1. Produits GroupDocs
  2. Application de conversion
  3. Convertir PCL à PSB

PCL à PSB convertisseur

Convertissez PCL à PSB en ligne depuis n'importe quel appareil grâce à un convertisseur gratuit.

Propulsé par groupdocs.com et groupdocs.cloud.

À propos de l'application Conversion

Convertissez vos PCL fichiers en ligne. Vous pouvez convertir vos documents PCL depuis n'importe quelle plate-forme (Windows, Linux, macOS). Aucune inscription nécessaire. Faites simplement glisser et déposez votre fichier PCL sur le formulaire de téléchargement, choisissez le format de sortie souhaité et cliquez sur le bouton Convertir. Une fois la conversion terminée, vous pouvez télécharger votre fichier PSB.

Vous pouvez même effectuer des conversions plus avancées. Par exemple, vous pouvez convertir des documents protégés par mot de passe. Développez simplement LoadOptions et entrez le mot de passe de votre fichier. Vous pouvez également ajouter un filigrane au fichier PSB converti. Développez les ConvertOptions et remplissez les champs pour le filigrane.

Vous pouvez convertir vos documents PCL depuis n'importe où, depuis n'importe quelle machine ou même depuis un appareil mobile. Le convertisseur PCL est toujours disponible en ligne et est entièrement gratuit.

  • Convertir WORD à PDF, EXCEL à PDF, PDF à WORD, POWERPOINT à IMAGE, VSDX à PDF, HTML à DOCX,EPUB à PDF, RTF à DOCX, XPS à PDF, ODT à DOCX, ODP à PPTX et bien d'autres formats de documents
  • Un moyen simple de convertir instantanément PCL à PSB
  • Convertissez PCL depuis n'importe où : cela fonctionne sur toutes les plates-formes, y compris Windows, MacOS, Android et iOS.
Regardez notre vidéo
Comment ça fonctionne

Comment convertir PCL à PSB

Étape 1
Cliquez dans la zone de dépôt de fichier pour télécharger le fichier PCL ou faites glisser et déposez le fichier PCL.
Étape 2
Cliquez sur le bouton Convertir. Vos PCL fichiers seront téléchargés et convertis au format de résultat PSB.
Étape 3
Le lien de téléchargement des fichiers de résultats sera disponible instantanément après la conversion.
Étape 4
Vous pouvez également envoyer un lien vers le fichier PSB à votre adresse e-mail.
FAQ

questions et réponses

PCL

Document de langage de commande d'imprimante

PCL signifie Printer Command Language qui est un langage de description de page introduit par Hewlett Packard (HP). HP a créé PCL pour fournir un moyen efficace de contrôler les fonctionnalités de l'imprimante sur de nombreux périphériques d'impression différents. Le format a été développé à l'origine pour les imprimantes matricielles et à jet d'encre de HP, mais a fait partie de diverses imprimantes thermiques, matricielles et par page au fil du temps. Le format a subi plusieurs révisions différentes, résultant en différentes versions où chaque version a été améliorée pour répondre aux exigences de temps en ce qui concerne les fonctionnalités de contrôle de l'imprimante

En savoir plus
PSB

Fichier image Adobe Photoshop

Adobe Photoshop enregistre les fichiers dans deux formats. Les fichiers ayant une taille de 30 000 par 30 000 pixels sont enregistrés avec l'extension PSD et les fichiers plus grands que PSD jusqu'à 300 000 par 300 000 pixels sont enregistrés avec l'extension PSB connue sous le nom de "Photoshop Big". Plus précisément, les fichiers PSB peuvent atteindre 4 Eb (plus de 4,2 milliards de Go) avec des images d'une hauteur et d'une largeur allant jusqu'à 300 000 pixels. Les PSD, en revanche, peuvent atteindre 2 Go maximum et des dimensions d'image de 30 000 pixels. PSB est également connu sous le nom de format grand format pour Photoshop et prend en charge toutes les fonctionnalités de Photoshop telles que les calques, les effets et les filtres.

En savoir plus

Autres conversions prises en charge

Vous pouvez également convertir PCL dans de nombreux autres formats de fichiers. Veuillez consulter la liste complète ci-dessous.

Api cloud icon

API disponibles

Convertissez les formats de documents et de fichiers image populaires dans votre application. Les API GroupDocs.Conversion sont disponibles pour .NET, Java et de nombreuses autres plates-formes et langages.

Apprendre encore plus
Plus d'applications

Passer à la version premium

La limite d'utilisation de l'application a été atteinte.
Mettez à niveau pour un accès étendu, à partir de 4$/mois.

1. GroupDocs Products
  2. Conversion App
  3. Convert PCL to PSB

PCL to PSB converter

Convert PCL to PSB online from any device with a free converter.

Powered by groupdocs.com and groupdocs.cloud.

We have already processed 0 files with total size of 0 Mbytes

About Conversion app

Convert your PCL files online. You can convert your PCL documents from any platform (Windows, Linux, macOS). No registration needed. Just drag and drop your PCL file on upload form, choose the desired output format and click convert button. Once conversion completed you can download your PSB file.

You even can perform more advanced conversions. For example you can convert password protected documents. Just expand LoadOptions and enter the password of your file. Or you can add a watermark to the converted PSB file. Expand the ConvertOptions and fill the fields for watermarking.

You can convert your PCL documents from anywhere, from any machine or even from a mobile device. The PCL converter is always available online and is completely free.

  • Convert WORD to PDF, EXCEL to PDF, PDF to WORD, POWERPOINT to IMAGE, VSDX to PDF, HTML to DOCX,EPUB to PDF, RTF to DOCX, XPS to PDF, ODT to DOCX, ODP to PPTX and many more document formats
  • Simple way to instant convert PCL to PSB
  • Convert PCL from anywhere - it works on all platforms including Windows, MacOS, Android and iOS
Check our video
How it works

How to convert PCL to PSB

Step 1
Click inside the file drop area to upload PCL file or drag & drop PCL file.
Step 2
Click on Convert button. Your PCL files will be uploaded and converted to PSB result format.
Step 3
Download link of result files will be available instantly after conversion.
Step 4
You can also send a link to the PSB file to your email address.
FAQ

Questions & Answers

PCL

Printer Command Language Document

PCL stands for Printer Command Language which is a Page Description Language introduced by Hewlett Packard (HP). HP created PCL to provide an efficient way of controlling printer features across many different printing devices. The format was originally developed for HP’s dot-matrix and Inkjet printers but has been part of various thermal, matrix, and page printers with the passage of time. The format underwent several different revisions, resulting in different versions where each version was enhanced to meet the demands of time with respect to the printer control features

Read more
PSB

Adobe Photoshop Image File

Adobe Photoshop saves files in two formats. Files having 30,000 by 30,000 pixels in size are saved with PSD extension and files larger than PSD upto 300,000 by 300,000 pixels are saved with PSB extension known as “Photoshop Big”. More specifically, PSB files can be as large as 4 EB (over 4.2 billion GB) with images that have a height and width of up to 300,000 pixels. PSDs, on the other hand, can be at maximum upto 2 GB and image dimensions of 30,000 pixels. PSB is also known as large format size for Photoshop and supports all the Photoshop features like layers, effects and filters.

Read more

Other Supported Conversions

You can also convert PCL into many other file formats. Please see the complete list below.

Api cloud icon

APIs available

Convert popular document and image file formats in your app. The GroupDocs.Conversion APIs are available for .NET, Java, and many other platforms and languages.

Learn more
More apps