1. Produits GroupDocs
  2. Application de conversion
  3. Convertir PCL à PPT

PCL à PPT convertisseur

Convertissez PCL à PPT en ligne depuis n'importe quel appareil grâce à un convertisseur gratuit.

Propulsé par groupdocs.com et groupdocs.cloud.

Nous avons déjà traité des fichiers 0 d’une taille totale de 0 Mo

À propos de l'application Conversion

Convertissez vos PCL fichiers en ligne. Vous pouvez convertir vos documents PCL depuis n'importe quelle plate-forme (Windows, Linux, macOS). Aucune inscription nécessaire. Faites simplement glisser et déposez votre fichier PCL sur le formulaire de téléchargement, choisissez le format de sortie souhaité et cliquez sur le bouton Convertir. Une fois la conversion terminée, vous pouvez télécharger votre fichier PPT.

Vous pouvez même effectuer des conversions plus avancées. Par exemple, vous pouvez convertir des documents protégés par mot de passe. Développez simplement LoadOptions et entrez le mot de passe de votre fichier. Vous pouvez également ajouter un filigrane au fichier PPT converti. Développez les ConvertOptions et remplissez les champs pour le filigrane.

Vous pouvez convertir vos documents PCL depuis n'importe où, depuis n'importe quelle machine ou même depuis un appareil mobile. Le convertisseur PCL est toujours disponible en ligne et est entièrement gratuit.

  • Convertir WORD à PDF, EXCEL à PDF, PDF à WORD, POWERPOINT à IMAGE, VSDX à PDF, HTML à DOCX,EPUB à PDF, RTF à DOCX, XPS à PDF, ODT à DOCX, ODP à PPTX et bien d'autres formats de documents
  • Un moyen simple de convertir instantanément PCL à PPT
  • Convertissez PCL depuis n'importe où : cela fonctionne sur toutes les plates-formes, y compris Windows, MacOS, Android et iOS.
Regardez notre vidéo
Comment ça fonctionne

Comment convertir PCL à PPT

Étape 1
Cliquez dans la zone de dépôt de fichier pour télécharger le fichier PCL ou faites glisser et déposez le fichier PCL.
Étape 2
Cliquez sur le bouton Convertir. Vos PCL fichiers seront téléchargés et convertis au format de résultat PPT.
Étape 3
Le lien de téléchargement des fichiers de résultats sera disponible instantanément après la conversion.
Étape 4
Vous pouvez également envoyer un lien vers le fichier PPT à votre adresse e-mail.
FAQ

questions et réponses

PCL

Document de langage de commande d'imprimante

PCL signifie Printer Command Language qui est un langage de description de page introduit par Hewlett Packard (HP). HP a créé PCL pour fournir un moyen efficace de contrôler les fonctionnalités de l'imprimante sur de nombreux périphériques d'impression différents. Le format a été développé à l'origine pour les imprimantes matricielles et à jet d'encre de HP, mais a fait partie de diverses imprimantes thermiques, matricielles et par page au fil du temps. Le format a subi plusieurs révisions différentes, résultant en différentes versions où chaque version a été améliorée pour répondre aux exigences de temps en ce qui concerne les fonctionnalités de contrôle de l'imprimante

En savoir plus
PPT

Présentation Powerpoint

Un fichier avec l'extension PPT représente un fichier PowerPoint composé d'une collection de diapositives à afficher sous forme de diaporama. Il spécifie le format de fichier binaire utilisé par Microsoft PowerPoint 97-2003. Un fichier PPT peut contenir plusieurs types d'informations différents tels que du texte, des puces, des images, du multimédia et d'autres objets OLE intégrés. Microsoft a proposé un nouveau format de fichier pour PowerPoint, connu sous le nom de PPTX, à partir de 2007, basé sur Office OpenXML et différent de ce format de fichier binaire.

En savoir plus

Autres conversions prises en charge

Vous pouvez également convertir PCL dans de nombreux autres formats de fichiers. Veuillez consulter la liste complète ci-dessous.

Api cloud icon

API disponibles

Convertissez les formats de documents et de fichiers image populaires dans votre application. Les API GroupDocs.Conversion sont disponibles pour .NET, Java et de nombreuses autres plates-formes et langages.

Apprendre encore plus
Plus d'applications

1. GroupDocs Products
  2. Conversion App
  3. Convert PCL to PPT

PCL to PPT converter

Convert PCL to PPT online from any device with a free converter.

Powered by groupdocs.com and groupdocs.cloud.

We have already processed 0 files with total size of 0 Mbytes

About Conversion app

Convert your PCL files online. You can convert your PCL documents from any platform (Windows, Linux, macOS). No registration needed. Just drag and drop your PCL file on upload form, choose the desired output format and click convert button. Once conversion completed you can download your PPT file.

You even can perform more advanced conversions. For example you can convert password protected documents. Just expand LoadOptions and enter the password of your file. Or you can add a watermark to the converted PPT file. Expand the ConvertOptions and fill the fields for watermarking.

You can convert your PCL documents from anywhere, from any machine or even from a mobile device. The PCL converter is always available online and is completely free.

  • Convert WORD to PDF, EXCEL to PDF, PDF to WORD, POWERPOINT to IMAGE, VSDX to PDF, HTML to DOCX,EPUB to PDF, RTF to DOCX, XPS to PDF, ODT to DOCX, ODP to PPTX and many more document formats
  • Simple way to instant convert PCL to PPT
  • Convert PCL from anywhere - it works on all platforms including Windows, MacOS, Android and iOS
Check our video
How it works

How to convert PCL to PPT

Step 1
Click inside the file drop area to upload PCL file or drag & drop PCL file.
Step 2
Click on Convert button. Your PCL files will be uploaded and converted to PPT result format.
Step 3
Download link of result files will be available instantly after conversion.
Step 4
You can also send a link to the PPT file to your email address.
FAQ

Questions & Answers

PCL

Printer Command Language Document

PCL stands for Printer Command Language which is a Page Description Language introduced by Hewlett Packard (HP). HP created PCL to provide an efficient way of controlling printer features across many different printing devices. The format was originally developed for HP’s dot-matrix and Inkjet printers but has been part of various thermal, matrix, and page printers with the passage of time. The format underwent several different revisions, resulting in different versions where each version was enhanced to meet the demands of time with respect to the printer control features

Read more
PPT

PowerPoint Presentation

A file with PPT extension represents PowerPoint file that consists of a collection of slides for displaying as SlideShow. It specifies the Binary File Format used by Microsoft PowerPoint 97-2003. A PPT file can contain several different types of information such as text, bulleted points, images, multimedia and other embedded OLE objects. Microsoft came up with newer file format for PowerPoint, known as PPTX, from 2007 onwards that is based on Office OpenXML and is different from this binary file format.

Read more

Other Supported Conversions

You can also convert PCL into many other file formats. Please see the complete list below.

Api cloud icon

APIs available

Convert popular document and image file formats in your app. The GroupDocs.Conversion APIs are available for .NET, Java, and many other platforms and languages.

Learn more
More apps