Éditeur gratuit de document en ligne

Éditeur rapide et sécurisé pour plus de 40 types de documents, à partir de n’importe quel appareil avec un navigateur moderne comme Chrome, Opera et Firefox.

Alimenté par groupdocs.com et groupdocs.cloud.

Editor App

Formats de documents pris en charge par l’application

formats Microsoft Office'œil
  • Microsoft Word: DOC, DOT, DOCX, DOCM, DOTX, DOTM, RTF
  • Microsoft Excel: XLS, XLT, XLSX, XLSM, XLSB, XLTX, XLTM, XLAM, SpreadsheetML XML, CSV, TSV
  • Microsoft PowerPoint: PPT, PPTX, PPTM, PPS, PPSX, PPSM, POT, POTX, POTM
OpenDocument ampli; Autres formats
  • formats OpenDocument'œil: ODT, OTT, ODS, FODS, ODP, OTP
  • SMS: TXT, CSV, TSV, DSV
  • Web: HTML, MHT, MHTML
  • autre: MOBI, WordML (XML), FlatOpc (XML)

Si vous avez besoin d’éditer des documents dans différents formats en utilisant uniquement le navigateur habituel comme Chrome, Firefox ou Safari, sans installer de logiciel d’édition comme Microsoft Office ou OpenOffice, alors Editor App est exactement ce dont vous avez besoin!

Avec notre application Editor, qui est absolument gratuite et ne nécessite pas d’inscription, vous pouvez facilement faire glisser et déposer le fichier requis sur le formulaire de téléchargement, modifier son contenu ici même dans le navigateur, puis télécharger la version modifiée afin de l’enregistrer localement. De plus, vous n’êtes pas obligé de télécharger le fichier résultant dans le même format que celui que vous avez téléchargé, - vous pouvez choisir celui qui convient! Par exemple, vous pouvez télécharger un document au format RTF, le modifier et l’enregistrer au format DOCX.

WYSIWYG-editor avec sa barre d’outils s’adapte au format spécifique d’un document téléchargé, en permettant les fonctionnalités et les possibilités, qui ne sont réelles que pour ce format et en désactivant celles qui ne sont pas liées. En particulier, pour les documents WordProcessing tels que DOCX, RTF et ODT, le contenu du document sera divisé sur les pages séparées, comme dans MS Word ou Google Docs, tandis que pour les livres électroniques, les documents en texte brut et HTML / XML, le contenu sera représenté sous forme continue et ininterrompue. Pour les documents de feuille de calcul comme XLSX, ODS, CSV et pour les documents de présentation comme PPT, PPTM, ODP, il y aura une navigation entre les feuilles de calcul (onglets) et les diapositives respectivement. Bien sûr, la boîte à outils est également ajustée pour chaque famille de formats - par exemple, pour le fichier Spreadsheet, il n’est pas possible d’insérer un tableau ou une liste, et pour WordProcessing - ajouter une nouvelle diapositive.

Cet éditeur en ligne, en raison de sa nature Web, est absolument portable et multiplateforme - vous n’avez besoin que d’un navigateur Web habituel sans aucun plug-in, et quelle que soit la plate-forme sur laquelle vous l’utilisez: PC de bureau ou smartphone, Windows, Linux ou macOS, Android ou iOS.

How to

Comment visualiser, modifier, télécharger un document à l’aide de application Editor

  • Cliquez à l’intérieur de la zone de drop de fichier pour télécharger fichier ou glisser et déposer un fichier.
  • Le fichier sera automatiquement rendu pour que vous visualisez/éditiez/téléchargez instantanément.
  • Afficher et modifier le document.
  • Téléchargez le fichier original.
  • Téléchargez le fichier modifié.
  • Téléchargez le fichier modifié en tant que PDF.

FAQ

  • 1

    ❓ Comment modifier un fichier à l’aide de Document Editor ?

    Tout d’abord, vous devez sélectionner et ajouter ce fichier pour l’édition de deux manières: faites glisser et déposez votre fichier dans la zone blanche avec l’étiquette « Cliquez ou déposez votre fichier ici » ou cliquez sur cette zone, puis sélectionnez le fichier souhaité à l’aide de l’explorateur de fichiers. Une fois qu’un fichier est ajouté, la barre de progression verte commencera à croître et, une fois terminée, l’éditeur de Document sera ouvert avec le contenu du fichier à l’intérieur.
  • 2

    ⏱️ L’éditeur a été ouvert après le téléchargement du fichier, mais il y a un message « Veuillez patienter, pendant le chargement du document » et aucun contenu de document. Apparaîtra-t-il et combien de temps cela prendra-t-il?

    Le temps de chargement du document dépend de trois facteurs : la taille du document, la complexité du contenu du document et les aspects du format du document. Par exemple, les fichiers texte brut (TXT) sont beaucoup plus faciles à ouvrir et à afficher que les feuilles de calcul XLS, et il peut être plus rapide d’ouvrir un livre électronique avec un énorme roman de 1000 pages à l’intérieur plutôt qu’une présentation PPTX complexe de 10 diapositives avec des tonnes d’animations, de commentaires et d’images.
  • 3

    📰 Comment puis-je modifier le contenu d’un document lorsqu’il est ouvert dans l’éditeur ?

    En bref: comme dans tout autre éditeur WYSIWYG. Il existe une barre d’outils avec trois groupes d’outils : Fichier, Format et Insertion. Le premier groupe contient des boutons pour enregistrer et télécharger le document, le deuxième est responsable de la mise en forme du contenu existant, tandis que le troisième est responsable de l’insertion des nouvelles entités dans le contenu comme les images, les tableaux, les listes, etc. Il existe également deux groupes de boutons émergents dans la barre d’outils : Tableau et Liste. Ils apparaissent lorsque vous pointez respectivement sur une table ou une liste et contiennent des outils pour les utiliser, tels que l’ajout ou la suppression de lignes et de colonnes de table, l’indentation de liste, etc.
  • 4

    📶 Document Editor nécessite-t-il une connexion Internet lorsqu’un document est chargé et ouvert ?

    Oui, l’éditeur Document est un outil client-serveur où WYSIWYG-editor n’est qu’une façade pour un logiciel basé sur serveur. Si une connexion Internet est perdue lors de l’édition du document, vous ne pourrez pas enregistrer et télécharger le document modifié.
  • 5

    🛡 Qu’en est-il de la confidentialité, est-il sûr d’utiliser l’éditeur Document?

    Oui. Le scénario d’utilisation de l’éditeur implique que vous sélectionniez et ouvriez un document, que vous le modifiiez, puis que vous enregistriez et téléchargiez la version modifiée, et c’est tout. L’URL unique est générée après l’ouverture du fichier, mais cette URL n’est connue que pour vous et personne d’autre. Enfin, le fichier téléchargé sera automatiquement supprimé de nos serveurs après 24 heures après le téléchargement et cette URL deviendra inactive.
  • 6

    💻 Puis-je modifier un document sous Linux, Mac OS ou Android ?

    Il peut s’agir de tout ce qui a un navigateur moderne et un Internet, quel que soit l’appareil, le système d’exploitation qui s’y trouve et le navigateur. PC ou smartphone, Windows ou Mac OS, Android ou iOS, Chrome ou Firefox, tous sont pris en charge.
Viewer Annotation Conversion Comparison Signature Assembly Metadata Search Parser Watermark Editor Merger Redaction Classification Splitter Translation Unlock Protect Scanner

Document Editor

Online editor that works from any device with a modern browser like Chrome and Firefox.

Powered By groupdocs.com and groupdocs.cloud.

Editor App

Supported Document Formats

Microsoft Office Formats
  • Microsoft Word: DOC, DOT, DOCX, DOCM, DOTX, DOTM, RTF
  • Microsoft Excel: XLS, XLT, XLSX, XLSM, XLSB, XLTX, XLTM, XLAM, SpreadsheetML XML, CSV, TSV
  • Microsoft PowerPoint: PPT, PPTX, PPTM, PPS, PPSX, PPSM, POT, POTX, POTM
OpenDocument & Other Formats
  • OpenDocument Formats: ODT, OTT, ODS, FODS, ODP, OTP
  • Text: TXT, CSV, TSV, DSV
  • Web: HTML, MHT, MHTML
  • Other: MOBI, WordML (XML), FlatOpc (XML)

If you need to edit documents in different formats using only the usual browser like Chrome, Firefox or Safari, without installing any editing software like Microsoft Office or OpenOffice, then Editor App is exactly what you need!

With our Editor App, which is absolutely free and doesn’t require registration, you can easily drag and drop the required file on upload form, edit its content right here in the browser, and then download the edited version in order to save it locally. Even more, you’re not forced to download the resultant file in the same format as you’ve uploaded it, — you’re able to choose any appropriate one! For example, you can upload a document in RTF format, edit it, and save as DOCX.

WYSIWYG-editor with its toolbar adapts to the specific format of an uploaded document, enabling those features and possibilities, which are actual for only this format and disabling those, which are not related. In particular, for WordProcessing documents like DOCX, RTF, and ODT, the document content will be splitted on the separate pages, like in MS Word or Google Docs, while for E-Books, plain text documents and HTML/XML the content will be represented in continuous and uninterruptible form. For Spreadsheet documents like XLSX, ODS, CSV, and for the Presentation documents like PPT, PPTM, ODP there will be navigation between worksheets (tabs) and slides respectively. Of course, the toolbox is also adjusted for every format family — for example, for Spreadsheet file it is not possible to insert a table or list, and for WordProcessing — add a new slide.

This online editor, because of its web-based nature, is absolutely portable and multi-platform — you only need a usual web-browser without any plugins, and no matter on which platform you’re using it: desktop PC or smartphone, Windows, Linux, or macOS, Android or iOS.

How to

How to view, edit, download a document using Editor App

  • Click inside the file drop area to upload a file or drag & drop a file.
  • File will be automatically rendered for you to view/edit/download instantly.
  • View & edit document.
  • Download the original file.
  • Download the edited file.
  • Download the edited file as PDF.

FAQ

  • 1

    ❓ How can I edit a file using Document Editor?

    First of all, you need to select and add this file for editing by two ways: drag and drop your file to the white area with the label ”Click or drop your file here” or click on this area and then select the desired file using file explorer. Once a file is added, the green progress bar will begin to grow, and when completed, the Document Editor will be opened with file content inside it.
  • 2

    ⏱️ The Document Editor was opened after file uploading, but there is a “Please wait, while document is loading” message and no any document content. Will it appear and how long does it take?

    The document loading time depends on three factors: document size, the complexity of document content and aspects of the document format. For example, plain text files (TXT) are much easier to open and display than XLS spreadsheets, and it may be faster to open an eBook with a huge 1000 page novel inside rather than a complex 10-slide PPTX presentation with tons of animations, comments and images.
  • 3

    📰 How can I edit the content of a document when it is opened in the Document Editor?

    In short: like in any other WYSIWYG-editor. There is a toolbar with three groups of tools: File, Format, and Insert. First group contains buttons for saving and downloading the document, second is responsible for formatting existing content, while third — for inserting the new entities inside content like images, tables, lists and so on. There also are two emerging groups of buttons on the toolbar — Table and List. They appear when you point at a table or a list respectively and contain tools for working with them like adding or removing table rows and columns, list indentation and so on.
  • 4

    📶 Does Document Editor require an internet connection when a document is loaded and opened?

    Yes, the Document Editor is a client-server tool where WYSIWYG-editor is only a facade for a server-based software. If an internet connection is lost during document editing, you will not be able to save and download the edited document.
  • 5

    🛡️ What about privacy, is it safe to use the Document Editor?

    Yes, it is. Editor usage scenario implies that you select and open a document, edit it and then save and download the edited version, and that’s all. The unique URL is generated after you’ve opened the file, but this URL is known only for you and no one else. Finally, the uploaded file will be automatically deleted from our servers after 24 hours after uploading and this URL will become inactive.
  • 6

    💻 Can I edit a document on Linux, Mac OS or Android?

    It can be anything that has a modern browser and an internet, no matter what device it is, which operating system is there, and what the browser is. PC or smartphone, Windows or Mac OS, Android or iOS, Chrome or Firefox, — all of them are supported.
Viewer Annotation Conversion Comparison Signature Assembly Metadata Search Parser Watermark Editor Merger Redaction Classification Splitter Translation Unlock Protect Scanner