1. Produits GroupDocs
  2. Application de conversion
  3. Convertir OST à OTP

OST à OTP convertisseur

Convertissez OST à OTP en ligne depuis n'importe quel appareil grâce à un convertisseur gratuit.

Propulsé par groupdocs.com et groupdocs.cloud.

À propos de l'application Conversion

Convertissez vos OST fichiers en ligne. Vous pouvez convertir vos documents OST depuis n'importe quelle plate-forme (Windows, Linux, macOS). Aucune inscription nécessaire. Faites simplement glisser et déposez votre fichier OST sur le formulaire de téléchargement, choisissez le format de sortie souhaité et cliquez sur le bouton Convertir. Une fois la conversion terminée, vous pouvez télécharger votre fichier OTP.

Vous pouvez même effectuer des conversions plus avancées. Par exemple, vous pouvez convertir des documents protégés par mot de passe. Développez simplement LoadOptions et entrez le mot de passe de votre fichier. Vous pouvez également ajouter un filigrane au fichier OTP converti. Développez les ConvertOptions et remplissez les champs pour le filigrane.

Vous pouvez convertir vos documents OST depuis n'importe où, depuis n'importe quelle machine ou même depuis un appareil mobile. Le convertisseur OST est toujours disponible en ligne et est entièrement gratuit.

  • Convertir WORD à PDF, EXCEL à PDF, PDF à WORD, POWERPOINT à IMAGE, VSDX à PDF, HTML à DOCX,EPUB à PDF, RTF à DOCX, XPS à PDF, ODT à DOCX, ODP à PPTX et bien d'autres formats de documents
  • Un moyen simple de convertir instantanément OST à OTP
  • Convertissez OST depuis n'importe où : cela fonctionne sur toutes les plates-formes, y compris Windows, MacOS, Android et iOS.
Regardez notre vidéo
Comment ça fonctionne

Comment convertir OST à OTP

Étape 1
Cliquez dans la zone de dépôt de fichier pour télécharger le fichier OST ou faites glisser et déposez le fichier OST.
Étape 2
Cliquez sur le bouton Convertir. Vos OST fichiers seront téléchargés et convertis au format de résultat OTP.
Étape 3
Le lien de téléchargement des fichiers de résultats sera disponible instantanément après la conversion.
Étape 4
Vous pouvez également envoyer un lien vers le fichier OTP à votre adresse e-mail.
FAQ

questions et réponses

OST

Fichier de stockage hors ligne Outlook

Les fichiers de stockage OST ou hors ligne représentent les données de la boîte aux lettres de l'utilisateur en mode hors ligne sur la machine locale lors de l'enregistrement auprès d'Exchange Server à l'aide de Microsoft Outlook. Il est créé automatiquement lors de la première utilisation de Microsoft Outlook lors de la connexion avec le serveur. Une fois le fichier créé, les données sont synchronisées avec le serveur de messagerie afin qu'elles soient également disponibles hors ligne en cas de déconnexion du serveur de messagerie.

En savoir plus
OTP

Modèle de graphique d'origine

Les fichiers avec l'extension .OTP représentent des fichiers de modèle de présentation créés par des applications au format standard OASIS OpenDocument. Le contenu d'un tel fichier comprend des informations de présentation sous forme de diapositives avec du texte, des images, des formes, du contenu multimédia, des effets de transition et d'autres éléments de diapositive. Ces fichiers de modèle sont utilisés pour créer rapidement de nouvelles présentations en fonction des informations de style stockées dans le modèle lui-même. Les fichiers OTP peuvent être créés et enregistrés avec plusieurs applications différentes telles que Impress fourni avec la suite OpenOffice et Microsoft PowerPoint. Le format de fichier OTP est similaire aux fichiers de modèle Microsoft PowerPoint .POT et .POTX.

En savoir plus

Autres conversions prises en charge

Vous pouvez également convertir OST dans de nombreux autres formats de fichiers. Veuillez consulter la liste complète ci-dessous.

Api cloud icon

API disponibles

Convertissez les formats de documents et de fichiers image populaires dans votre application. Les API GroupDocs.Conversion sont disponibles pour .NET, Java et de nombreuses autres plates-formes et langages.

Apprendre encore plus
Plus d'applications

Passer à la version premium

La limite d'utilisation de l'application a été atteinte.
Mettez à niveau pour un accès étendu, à partir de 4$/mois.

1. GroupDocs Products
  2. Conversion App
  3. Convert OST to OTP

OST to OTP converter

Convert OST to OTP online from any device with a free converter.

Powered by groupdocs.com and groupdocs.cloud.

We have already processed 0 files with total size of 0 Mbytes

About Conversion app

Convert your OST files online. You can convert your OST documents from any platform (Windows, Linux, macOS). No registration needed. Just drag and drop your OST file on upload form, choose the desired output format and click convert button. Once conversion completed you can download your OTP file.

You even can perform more advanced conversions. For example you can convert password protected documents. Just expand LoadOptions and enter the password of your file. Or you can add a watermark to the converted OTP file. Expand the ConvertOptions and fill the fields for watermarking.

You can convert your OST documents from anywhere, from any machine or even from a mobile device. The OST converter is always available online and is completely free.

  • Convert WORD to PDF, EXCEL to PDF, PDF to WORD, POWERPOINT to IMAGE, VSDX to PDF, HTML to DOCX,EPUB to PDF, RTF to DOCX, XPS to PDF, ODT to DOCX, ODP to PPTX and many more document formats
  • Simple way to instant convert OST to OTP
  • Convert OST from anywhere - it works on all platforms including Windows, MacOS, Android and iOS
Check our video
How it works

How to convert OST to OTP

Step 1
Click inside the file drop area to upload OST file or drag & drop OST file.
Step 2
Click on Convert button. Your OST files will be uploaded and converted to OTP result format.
Step 3
Download link of result files will be available instantly after conversion.
Step 4
You can also send a link to the OTP file to your email address.
FAQ

Questions & Answers

OST

Outlook Offline Storage File

OST or Offline Storage Files represent the user's mailbox data in offline mode on the local machine upon registration with Exchange Server using Microsoft Outlook. It is automatically created on the first use of Microsoft Outlook upon connectivity with the server. Once the file is created, the data is synchronized with the email server so that it is available offline as well in case of disconnectivity from the email server.

Read more
OTP

Origin Graph Template

Files with .OTP extension represent presentation template files created by applications in OASIS OpenDocument standard format. The contents of such a file include presentation information in the form of slides with text, images, shapes, multimedia content, transition effects and other slide elements. These template files are used for creating new presentations quickly based on the styling information stored in the template itself. OTP files can be created and saved with several different applications such as Impress that comes with OpenOffice suite and Microsoft PowerPoint. The OTP file format is similar to Microsoft PowerPoint template files .POT and .POTX.

Read more

Other Supported Conversions

You can also convert OST into many other file formats. Please see the complete list below.

Api cloud icon

APIs available

Convert popular document and image file formats in your app. The GroupDocs.Conversion APIs are available for .NET, Java, and many other platforms and languages.

Learn more
More apps