1. Produits GroupDocs
  2. Application de conversion
  3. Convertir MKV à WAV

MKV à WAV convertisseur

Convertissez MKV à WAV en ligne depuis n'importe quel appareil grâce à un convertisseur gratuit.

Propulsé par groupdocs.com et groupdocs.cloud.

À propos de l'application Conversion

Convertissez vos MKV fichiers en ligne. Vous pouvez convertir vos documents MKV depuis n'importe quelle plate-forme (Windows, Linux, macOS). Aucune inscription nécessaire. Faites simplement glisser et déposez votre fichier MKV sur le formulaire de téléchargement, choisissez le format de sortie souhaité et cliquez sur le bouton Convertir. Une fois la conversion terminée, vous pouvez télécharger votre fichier WAV.

Vous pouvez même effectuer des conversions plus avancées. Par exemple, vous pouvez convertir des documents protégés par mot de passe. Développez simplement LoadOptions et entrez le mot de passe de votre fichier. Vous pouvez également ajouter un filigrane au fichier WAV converti. Développez les ConvertOptions et remplissez les champs pour le filigrane.

Vous pouvez convertir vos documents MKV depuis n'importe où, depuis n'importe quelle machine ou même depuis un appareil mobile. Le convertisseur MKV est toujours disponible en ligne et est entièrement gratuit.

  • Convertir WORD à PDF, EXCEL à PDF, PDF à WORD, POWERPOINT à IMAGE, VSDX à PDF, HTML à DOCX,EPUB à PDF, RTF à DOCX, XPS à PDF, ODT à DOCX, ODP à PPTX et bien d'autres formats de documents
  • Un moyen simple de convertir instantanément MKV à WAV
  • Convertissez MKV depuis n'importe où : cela fonctionne sur toutes les plates-formes, y compris Windows, MacOS, Android et iOS.
Regardez notre vidéo
Comment ça fonctionne

Comment convertir MKV à WAV

Étape 1
Cliquez dans la zone de dépôt de fichier pour télécharger le fichier MKV ou faites glisser et déposez le fichier MKV.
Étape 2
Cliquez sur le bouton Convertir. Vos MKV fichiers seront téléchargés et convertis au format de résultat WAV.
Étape 3
Le lien de téléchargement des fichiers de résultats sera disponible instantanément après la conversion.
Étape 4
Vous pouvez également envoyer un lien vers le fichier WAV à votre adresse e-mail.
FAQ

questions et réponses

MKV

Format de fichier vidéo Matroska

MKV (Matroska Video) est un conteneur multimédia similaire aux formats MOV et AVI, mais il prend en charge plusieurs pistes audio et de sous-titres dans le même fichier. Un fichier MKV est le format de conteneur multimédia Matroska utilisé pour la vidéo. MKV est basé sur Extensible Binary Meta Language et prend en charge plusieurs formats de compression vidéo et audio. La principale différence entre MKV et les autres formats vidéo est que MKV est un conteneur et non un codec. Les fichiers MKV sont enregistrés avec l'extension de fichier .mkv. MKV peut incorporer de l'audio, de la vidéo et des sous-titres dans un seul fichier, même si ces éléments utilisent différents types d'encodage. Par exemple, vous pouvez avoir un fichier MKV contenant de la vidéo H.264 et MP3 ou AAC pour l'audio. MKV prend également en charge les descriptions, les classements, les couvertures et même les points de chapitre.

En savoir plus
WAV

Format de fichier WAV

WAV, connu pour WAVE (Waveform Audio File Format), est un sous-ensemble de la spécification RIFF (Resource Interchange File Format) de Microsoft pour le stockage de fichiers audio numériques. Le format n'applique aucune compression au flux binaire et stocke les enregistrements audio avec différents taux d'échantillonnage et débits. Il a été et est l'un des formats standard pour les CD audio. Les fichiers Wave sont plus volumineux que les nouveaux formats de fichiers audio tels que MP3, qui utilise une compression avec perte pour réduire la taille du fichier tout en conservant la même qualité audio. Cependant, les fichiers WAV peuvent être compressés à l'aide des codecs Audio Compression Manager (ACM). Il existe plusieurs API et applications disponibles qui peuvent convertir des fichiers WAV vers d'autres formats de fichiers audio populaires.

En savoir plus

Autres conversions prises en charge

Vous pouvez également convertir MKV dans de nombreux autres formats de fichiers. Veuillez consulter la liste complète ci-dessous.

Api cloud icon

API disponibles

Convertissez les formats de documents et de fichiers image populaires dans votre application. Les API GroupDocs.Conversion sont disponibles pour .NET, Java et de nombreuses autres plates-formes et langages.

Apprendre encore plus
Plus d'applications

Passer à la version premium

La limite d'utilisation de l'application a été atteinte.
Mettez à niveau pour un accès étendu, à partir de 4$/mois.

1. GroupDocs Products
  2. Conversion App
  3. Convert MKV to WAV

MKV to WAV converter

Convert MKV to WAV online from any device with a free converter.

Powered by groupdocs.com and groupdocs.cloud.

We have already processed 0 files with total size of 0 Mbytes

About Conversion app

Convert your MKV files online. You can convert your MKV documents from any platform (Windows, Linux, macOS). No registration needed. Just drag and drop your MKV file on upload form, choose the desired output format and click convert button. Once conversion completed you can download your WAV file.

You even can perform more advanced conversions. For example you can convert password protected documents. Just expand LoadOptions and enter the password of your file. Or you can add a watermark to the converted WAV file. Expand the ConvertOptions and fill the fields for watermarking.

You can convert your MKV documents from anywhere, from any machine or even from a mobile device. The MKV converter is always available online and is completely free.

  • Convert WORD to PDF, EXCEL to PDF, PDF to WORD, POWERPOINT to IMAGE, VSDX to PDF, HTML to DOCX,EPUB to PDF, RTF to DOCX, XPS to PDF, ODT to DOCX, ODP to PPTX and many more document formats
  • Simple way to instant convert MKV to WAV
  • Convert MKV from anywhere - it works on all platforms including Windows, MacOS, Android and iOS
Check our video
How it works

How to convert MKV to WAV

Step 1
Click inside the file drop area to upload MKV file or drag & drop MKV file.
Step 2
Click on Convert button. Your MKV files will be uploaded and converted to WAV result format.
Step 3
Download link of result files will be available instantly after conversion.
Step 4
You can also send a link to the WAV file to your email address.
FAQ

Questions & Answers

MKV

Matroska Video file format

MKV (Matroska Video) is a multimedia container similar to MOV and AVI format but it supports more than one audio and subtitle track in the same file. An MKV file is the Matroska multimedia container format used for video. MKV is based on Extensible Binary Meta Language and it supports several video and audio compression formats. The major difference between MKV and other video formats is that MKV is a container and not a codec. MKV files are saved with the .mkv file extension. MKV can incorporate audio, video, and subtitles in a single file even if those elements use different types of encoding. For example, you could have an MKV file that contains H.264 video and MP3 or AAC for audio. MKV also supports descriptions, ratings, cover art, and even chapter points.

Read more
WAV

WAV file format

WAV, known for WAVE (Waveform Audio File Format), is a subset of Microsoft’s Resource Interchange File Format (RIFF) specification for storing digital audio files. The format doesn’t apply any compression to the bitstream and stores the audio recordings with different sampling rates and bitrates. It has been and is one of the standard format for audio CDs. Wave files are larger in size as compared to new audio file formats such as MP3 which uses lossy compression to reduce the file size while maintaining the same audio quality. However, WAV files can be compressed using Audio Compression Manager (ACM) codecs. There are several APIs and applications available that can convert WAV files to other popular audio file formats.

Read more

Other Supported Conversions

You can also convert MKV into many other file formats. Please see the complete list below.

Api cloud icon

APIs available

Convert popular document and image file formats in your app. The GroupDocs.Conversion APIs are available for .NET, Java, and many other platforms and languages.

Learn more
More apps