1. Produits GroupDocs
  2. Application de conversion
  3. Convertir MKV à MP4

MKV à MP4 convertisseur

Convertissez MKV à MP4 en ligne depuis n'importe quel appareil grâce à un convertisseur gratuit.

Propulsé par groupdocs.com et groupdocs.cloud.

Nous avons déjà traité des fichiers 0 d’une taille totale de 0 Mo

À propos de l'application Conversion

Convertissez vos MKV fichiers en ligne. Vous pouvez convertir vos documents MKV depuis n'importe quelle plate-forme (Windows, Linux, macOS). Aucune inscription nécessaire. Faites simplement glisser et déposez votre fichier MKV sur le formulaire de téléchargement, choisissez le format de sortie souhaité et cliquez sur le bouton Convertir. Une fois la conversion terminée, vous pouvez télécharger votre fichier MP4.

Vous pouvez même effectuer des conversions plus avancées. Par exemple, vous pouvez convertir des documents protégés par mot de passe. Développez simplement LoadOptions et entrez le mot de passe de votre fichier. Vous pouvez également ajouter un filigrane au fichier MP4 converti. Développez les ConvertOptions et remplissez les champs pour le filigrane.

Vous pouvez convertir vos documents MKV depuis n'importe où, depuis n'importe quelle machine ou même depuis un appareil mobile. Le convertisseur MKV est toujours disponible en ligne et est entièrement gratuit.

  • Convertir WORD à PDF, EXCEL à PDF, PDF à WORD, POWERPOINT à IMAGE, VSDX à PDF, HTML à DOCX,EPUB à PDF, RTF à DOCX, XPS à PDF, ODT à DOCX, ODP à PPTX et bien d'autres formats de documents
  • Un moyen simple de convertir instantanément MKV à MP4
  • Convertissez MKV depuis n'importe où : cela fonctionne sur toutes les plates-formes, y compris Windows, MacOS, Android et iOS.
Regardez notre vidéo
Comment ça fonctionne

Comment convertir MKV à MP4

Étape 1
Cliquez dans la zone de dépôt de fichier pour télécharger le fichier MKV ou faites glisser et déposez le fichier MKV.
Étape 2
Cliquez sur le bouton Convertir. Vos MKV fichiers seront téléchargés et convertis au format de résultat MP4.
Étape 3
Le lien de téléchargement des fichiers de résultats sera disponible instantanément après la conversion.
Étape 4
Vous pouvez également envoyer un lien vers le fichier MP4 à votre adresse e-mail.
FAQ

questions et réponses

MKV

Format de fichier vidéo Matroska

MKV (Matroska Video) est un conteneur multimédia similaire aux formats MOV et AVI, mais il prend en charge plusieurs pistes audio et de sous-titres dans le même fichier. Un fichier MKV est le format de conteneur multimédia Matroska utilisé pour la vidéo. MKV est basé sur Extensible Binary Meta Language et prend en charge plusieurs formats de compression vidéo et audio. La principale différence entre MKV et les autres formats vidéo est que MKV est un conteneur et non un codec. Les fichiers MKV sont enregistrés avec l'extension de fichier .mkv. MKV peut incorporer de l'audio, de la vidéo et des sous-titres dans un seul fichier, même si ces éléments utilisent différents types d'encodage. Par exemple, vous pouvez avoir un fichier MKV contenant de la vidéo H.264 et MP3 ou AAC pour l'audio. MKV prend également en charge les descriptions, les classements, les couvertures et même les points de chapitre.

En savoir plus
MP4

Format de fichier MPEG-4

MP4 (abréviation de MPEG-4 Part 14) est un format de fichier basé sur ISO/IEC 14496-12:2004 qui est basé sur le format de fichier QuickTime mais spécifie formellement la prise en charge des descripteurs d'objets initiaux (IOD) et d'autres fonctionnalités MPEG. Il est principalement utilisé pour stocker de la vidéo et de l'audio, mais peut également être utilisé pour stocker des sous-titres et des images fixes. Les fichiers MP4 sont stockés avec l'extension .mp4. MP4 est une norme internationale de codage audiovisuel. Semblable à la plupart des formats de conteneurs modernes, MP4 prend en charge la diffusion en continu sur Internet. En raison de la compression élevée utilisée dans MP4, les fichiers résultants sont de plus petite taille avec presque toute la qualité d'origine conservée.

En savoir plus

Autres conversions prises en charge

Vous pouvez également convertir MKV dans de nombreux autres formats de fichiers. Veuillez consulter la liste complète ci-dessous.

Api cloud icon

API disponibles

Convertissez les formats de documents et de fichiers image populaires dans votre application. Les API GroupDocs.Conversion sont disponibles pour .NET, Java et de nombreuses autres plates-formes et langages.

Apprendre encore plus
Plus d'applications

1. GroupDocs Products
  2. Conversion App
  3. Convert MKV to MP4

MKV to MP4 converter

Convert MKV to MP4 online from any device with a free converter.

Powered by groupdocs.com and groupdocs.cloud.

We have already processed 0 files with total size of 0 Mbytes

About Conversion app

Convert your MKV files online. You can convert your MKV documents from any platform (Windows, Linux, macOS). No registration needed. Just drag and drop your MKV file on upload form, choose the desired output format and click convert button. Once conversion completed you can download your MP4 file.

You even can perform more advanced conversions. For example you can convert password protected documents. Just expand LoadOptions and enter the password of your file. Or you can add a watermark to the converted MP4 file. Expand the ConvertOptions and fill the fields for watermarking.

You can convert your MKV documents from anywhere, from any machine or even from a mobile device. The MKV converter is always available online and is completely free.

  • Convert WORD to PDF, EXCEL to PDF, PDF to WORD, POWERPOINT to IMAGE, VSDX to PDF, HTML to DOCX,EPUB to PDF, RTF to DOCX, XPS to PDF, ODT to DOCX, ODP to PPTX and many more document formats
  • Simple way to instant convert MKV to MP4
  • Convert MKV from anywhere - it works on all platforms including Windows, MacOS, Android and iOS
Check our video
How it works

How to convert MKV to MP4

Step 1
Click inside the file drop area to upload MKV file or drag & drop MKV file.
Step 2
Click on Convert button. Your MKV files will be uploaded and converted to MP4 result format.
Step 3
Download link of result files will be available instantly after conversion.
Step 4
You can also send a link to the MP4 file to your email address.
FAQ

Questions & Answers

MKV

Matroska Video file format

MKV (Matroska Video) is a multimedia container similar to MOV and AVI format but it supports more than one audio and subtitle track in the same file. An MKV file is the Matroska multimedia container format used for video. MKV is based on Extensible Binary Meta Language and it supports several video and audio compression formats. The major difference between MKV and other video formats is that MKV is a container and not a codec. MKV files are saved with the .mkv file extension. MKV can incorporate audio, video, and subtitles in a single file even if those elements use different types of encoding. For example, you could have an MKV file that contains H.264 video and MP3 or AAC for audio. MKV also supports descriptions, ratings, cover art, and even chapter points.

Read more
MP4

MPEG-4 file format

MP4(short for MPEG-4 Part 14) is a file format based on ISO/IEC 14496-12:2004 that is based on QuickTime File Format but formally specifies support for Initial Object Descriptors (IOD) and other MPEG features. It is mostly used to store video and audio but can also be used to store subtitles and still images. MP4 files are stored with the .mp4 extension. MP4 is an international audio-visual coding standard. Similar to most modern container formats, MP4 supports streaming over the internet. Due to the high compression used in MP4, the resultant files are smaller in size with almost all the original quality retained.

Read more

Other Supported Conversions

You can also convert MKV into many other file formats. Please see the complete list below.

Api cloud icon

APIs available

Convert popular document and image file formats in your app. The GroupDocs.Conversion APIs are available for .NET, Java, and many other platforms and languages.

Learn more
More apps