1. Produits GroupDocs
  2. Application de conversion
  3. Convertir POTM à POT

POTM à POT convertisseur

Convertissez POTM à POT en ligne depuis n'importe quel appareil grâce à un convertisseur gratuit.

Propulsé par groupdocs.com et groupdocs.cloud.

Nous avons déjà traité des fichiers 0 d’une taille totale de 0 Mo

À propos de l'application Conversion

Convertissez vos POTM fichiers en ligne. Vous pouvez convertir vos documents POTM depuis n'importe quelle plate-forme (Windows, Linux, macOS). Aucune inscription nécessaire. Faites simplement glisser et déposez votre fichier POTM sur le formulaire de téléchargement, choisissez le format de sortie souhaité et cliquez sur le bouton Convertir. Une fois la conversion terminée, vous pouvez télécharger votre fichier POT.

Vous pouvez même effectuer des conversions plus avancées. Par exemple, vous pouvez convertir des documents protégés par mot de passe. Développez simplement LoadOptions et entrez le mot de passe de votre fichier. Vous pouvez également ajouter un filigrane au fichier POT converti. Développez les ConvertOptions et remplissez les champs pour le filigrane.

Vous pouvez convertir vos documents POTM depuis n'importe où, depuis n'importe quelle machine ou même depuis un appareil mobile. Le convertisseur POTM est toujours disponible en ligne et est entièrement gratuit.

  • Convertir WORD à PDF, EXCEL à PDF, PDF à WORD, POWERPOINT à IMAGE, VSDX à PDF, HTML à DOCX,EPUB à PDF, RTF à DOCX, XPS à PDF, ODT à DOCX, ODP à PPTX et bien d'autres formats de documents
  • Un moyen simple de convertir instantanément POTM à POT
  • Convertissez POTM depuis n'importe où : cela fonctionne sur toutes les plates-formes, y compris Windows, MacOS, Android et iOS.
Regardez notre vidéo
Comment ça fonctionne

Comment convertir POTM à POT

Étape 1
Cliquez dans la zone de dépôt de fichier pour télécharger le fichier POTM ou faites glisser et déposez le fichier POTM.
Étape 2
Cliquez sur le bouton Convertir. Vos POTM fichiers seront téléchargés et convertis au format de résultat POT.
Étape 3
Le lien de téléchargement des fichiers de résultats sera disponible instantanément après la conversion.
Étape 4
Vous pouvez également envoyer un lien vers le fichier POT à votre adresse e-mail.
FAQ

questions et réponses

POTM

Modèle Microsoft PowerPoint

Les fichiers avec l'extension POTM sont des fichiers de modèle Microsoft PowerPoint prenant en charge les macros. Les fichiers POTM sont créés avec PowerPoint 2007 ou supérieur et contiennent des paramètres par défaut qui peuvent être utilisés pour créer d'autres fichiers de présentation. Ces paramètres peuvent inclure des styles, des arrière-plans, une palette de couleurs, des polices et des valeurs par défaut, ainsi que des macros constituées de fonctions personnalisées pour effectuer une tâche particulière. Ils peuvent également être ouverts par une version précédente de PowerPoint avec la prise en charge des documents Open XML installée. Les fichiers POTM peuvent être ouverts dans Microsoft PowerPoint pour être modifiés comme n'importe quel autre fichier PowerPoint.

En savoir plus
POT

Modèle PowerPoint

Les fichiers avec l'extension .POT représentent les fichiers de modèle Microsoft PowerPoint créés par les versions PowerPoint 97-2003. Les fichiers créés avec ces versions de Microsoft PowerPoint sont au format binaire par rapport à ceux créés dans les formats de fichiers Office OpenXML à l'aide des versions supérieures de PowerPoint. Les fichiers ainsi générés peuvent être utilisés pour créer des présentations ayant la même mise en page et d'autres paramètres devant être appliqués aux nouveaux fichiers. Ces paramètres peuvent inclure des styles, des arrière-plans, des palettes de couleurs, des polices et des valeurs par défaut.

En savoir plus

Autres conversions prises en charge

Vous pouvez également convertir POTM dans de nombreux autres formats de fichiers. Veuillez consulter la liste complète ci-dessous.

Api cloud icon

API disponibles

Convertissez les formats de documents et de fichiers image populaires dans votre application. Les API GroupDocs.Conversion sont disponibles pour .NET, Java et de nombreuses autres plates-formes et langages.

Apprendre encore plus
Plus d'applications

1. GroupDocs Products
  2. Conversion App
  3. Convert POTM to POT

POTM to POT converter

Convert POTM to POT online from any device with a free converter.

Powered by groupdocs.com and groupdocs.cloud.

We have already processed 0 files with total size of 0 Mbytes

About Conversion app

Convert your POTM files online. You can convert your POTM documents from any platform (Windows, Linux, macOS). No registration needed. Just drag and drop your POTM file on upload form, choose the desired output format and click convert button. Once conversion completed you can download your POT file.

You even can perform more advanced conversions. For example you can convert password protected documents. Just expand LoadOptions and enter the password of your file. Or you can add a watermark to the converted POT file. Expand the ConvertOptions and fill the fields for watermarking.

You can convert your POTM documents from anywhere, from any machine or even from a mobile device. The POTM converter is always available online and is completely free.

  • Convert WORD to PDF, EXCEL to PDF, PDF to WORD, POWERPOINT to IMAGE, VSDX to PDF, HTML to DOCX,EPUB to PDF, RTF to DOCX, XPS to PDF, ODT to DOCX, ODP to PPTX and many more document formats
  • Simple way to instant convert POTM to POT
  • Convert POTM from anywhere - it works on all platforms including Windows, MacOS, Android and iOS
Check our video
How it works

How to convert POTM to POT

Step 1
Click inside the file drop area to upload POTM file or drag & drop POTM file.
Step 2
Click on Convert button. Your POTM files will be uploaded and converted to POT result format.
Step 3
Download link of result files will be available instantly after conversion.
Step 4
You can also send a link to the POT file to your email address.
FAQ

Questions & Answers

POTM

Microsoft PowerPoint Template

Files with POTM extension are Microsoft PowerPoint template files with support for Macros. POTM files are created with PowerPoint 2007 or above and contains default settings that can be used to create further presentation files. These settings can include styles, backgrounds, colour palette, fonts and defaults along with macros that consist of custom functions for doing particular task. They may also be opened by a previous version of PowerPoint with Open XML document support installed. POTM files can be opened in Microsoft PowerPoint for editing like any other PowerPoint file.

Read more
POT

PowerPoint Template

Files with .POT extension represent Microsoft PowerPoint template files created by PowerPoint 97-2003 versions. Files created with these versions of Microsoft PowerPoint are in binary format as compared to those created in Office OpenXML file formats using the higher versions of PowerPoint. The files, hence, generated can be used to create presentations that have the same layout and other settings required to be applied to new files. These settings can include styles, backgrounds, color palettes, fonts, and defaults.

Read more

Other Supported Conversions

You can also convert POTM into many other file formats. Please see the complete list below.

Api cloud icon

APIs available

Convert popular document and image file formats in your app. The GroupDocs.Conversion APIs are available for .NET, Java, and many other platforms and languages.

Learn more
More apps