1. Produits GroupDocs
  2. Application de conversion
  3. Convertir POTM à JPEG

POTM à JPEG convertisseur

Convertissez POTM à JPEG en ligne depuis n'importe quel appareil grâce à un convertisseur gratuit.

Propulsé par groupdocs.com et groupdocs.cloud.

À propos de l'application Conversion

Convertissez vos POTM fichiers en ligne. Vous pouvez convertir vos documents POTM depuis n'importe quelle plate-forme (Windows, Linux, macOS). Aucune inscription nécessaire. Faites simplement glisser et déposez votre fichier POTM sur le formulaire de téléchargement, choisissez le format de sortie souhaité et cliquez sur le bouton Convertir. Une fois la conversion terminée, vous pouvez télécharger votre fichier JPEG.

Vous pouvez même effectuer des conversions plus avancées. Par exemple, vous pouvez convertir des documents protégés par mot de passe. Développez simplement LoadOptions et entrez le mot de passe de votre fichier. Vous pouvez également ajouter un filigrane au fichier JPEG converti. Développez les ConvertOptions et remplissez les champs pour le filigrane.

Vous pouvez convertir vos documents POTM depuis n'importe où, depuis n'importe quelle machine ou même depuis un appareil mobile. Le convertisseur POTM est toujours disponible en ligne et est entièrement gratuit.

  • Convertir WORD à PDF, EXCEL à PDF, PDF à WORD, POWERPOINT à IMAGE, VSDX à PDF, HTML à DOCX,EPUB à PDF, RTF à DOCX, XPS à PDF, ODT à DOCX, ODP à PPTX et bien d'autres formats de documents
  • Un moyen simple de convertir instantanément POTM à JPEG
  • Convertissez POTM depuis n'importe où : cela fonctionne sur toutes les plates-formes, y compris Windows, MacOS, Android et iOS.
Regardez notre vidéo
Comment ça fonctionne

Comment convertir POTM à JPEG

Étape 1
Cliquez dans la zone de dépôt de fichier pour télécharger le fichier POTM ou faites glisser et déposez le fichier POTM.
Étape 2
Cliquez sur le bouton Convertir. Vos POTM fichiers seront téléchargés et convertis au format de résultat JPEG.
Étape 3
Le lien de téléchargement des fichiers de résultats sera disponible instantanément après la conversion.
Étape 4
Vous pouvez également envoyer un lien vers le fichier JPEG à votre adresse e-mail.
FAQ

questions et réponses

POTM

Modèle Microsoft PowerPoint

Les fichiers avec l'extension POTM sont des fichiers de modèle Microsoft PowerPoint prenant en charge les macros. Les fichiers POTM sont créés avec PowerPoint 2007 ou supérieur et contiennent des paramètres par défaut qui peuvent être utilisés pour créer d'autres fichiers de présentation. Ces paramètres peuvent inclure des styles, des arrière-plans, une palette de couleurs, des polices et des valeurs par défaut, ainsi que des macros constituées de fonctions personnalisées pour effectuer une tâche particulière. Ils peuvent également être ouverts par une version précédente de PowerPoint avec la prise en charge des documents Open XML installée. Les fichiers POTM peuvent être ouverts dans Microsoft PowerPoint pour être modifiés comme n'importe quel autre fichier PowerPoint.

En savoir plus
JPEG

Images JPEG

Un JPEG est un type de format d'image enregistré à l'aide de la méthode de compression avec perte. L'image de sortie, résultant de la compression, est un compromis entre la taille de stockage et la qualité de l'image. Les utilisateurs peuvent ajuster le niveau de compression pour atteindre le niveau de qualité souhaité tout en réduisant la taille de stockage. La qualité de l'image est négligeable si une compression 10:1 est appliquée à l'image. Plus la valeur de compression est élevée, plus la dégradation de la qualité de l'image est importante. Le format de fichier d'image JPEG a été normalisé par le Joint Photographic Experts Group et, par conséquent, le nom JPEG. Le format a été le choix de stockage et de transmission d'images photographiques sur le web. Presque tous les systèmes d'exploitation ont maintenant des visionneuses qui prennent en charge la visualisation des images JPEG, qui sont souvent stockées avec l'extension JPG également. Même les navigateurs Web prennent en charge la visualisation des images JPEG.

En savoir plus

Autres conversions prises en charge

Vous pouvez également convertir POTM dans de nombreux autres formats de fichiers. Veuillez consulter la liste complète ci-dessous.

Api cloud icon

API disponibles

Convertissez les formats de documents et de fichiers image populaires dans votre application. Les API GroupDocs.Conversion sont disponibles pour .NET, Java et de nombreuses autres plates-formes et langages.

Apprendre encore plus
Plus d'applications

Passer à la version premium

La limite d'utilisation de l'application a été atteinte.
Mettez à niveau pour un accès étendu, à partir de 4$/mois.

1. GroupDocs Products
  2. Conversion App
  3. Convert POTM to JPEG

POTM to JPEG converter

Convert POTM to JPEG online from any device with a free converter.

Powered by groupdocs.com and groupdocs.cloud.

We have already processed 0 files with total size of 0 Mbytes

About Conversion app

Convert your POTM files online. You can convert your POTM documents from any platform (Windows, Linux, macOS). No registration needed. Just drag and drop your POTM file on upload form, choose the desired output format and click convert button. Once conversion completed you can download your JPEG file.

You even can perform more advanced conversions. For example you can convert password protected documents. Just expand LoadOptions and enter the password of your file. Or you can add a watermark to the converted JPEG file. Expand the ConvertOptions and fill the fields for watermarking.

You can convert your POTM documents from anywhere, from any machine or even from a mobile device. The POTM converter is always available online and is completely free.

  • Convert WORD to PDF, EXCEL to PDF, PDF to WORD, POWERPOINT to IMAGE, VSDX to PDF, HTML to DOCX,EPUB to PDF, RTF to DOCX, XPS to PDF, ODT to DOCX, ODP to PPTX and many more document formats
  • Simple way to instant convert POTM to JPEG
  • Convert POTM from anywhere - it works on all platforms including Windows, MacOS, Android and iOS
Check our video
How it works

How to convert POTM to JPEG

Step 1
Click inside the file drop area to upload POTM file or drag & drop POTM file.
Step 2
Click on Convert button. Your POTM files will be uploaded and converted to JPEG result format.
Step 3
Download link of result files will be available instantly after conversion.
Step 4
You can also send a link to the JPEG file to your email address.
FAQ

Questions & Answers

POTM

Microsoft PowerPoint Template

Files with POTM extension are Microsoft PowerPoint template files with support for Macros. POTM files are created with PowerPoint 2007 or above and contains default settings that can be used to create further presentation files. These settings can include styles, backgrounds, colour palette, fonts and defaults along with macros that consist of custom functions for doing particular task. They may also be opened by a previous version of PowerPoint with Open XML document support installed. POTM files can be opened in Microsoft PowerPoint for editing like any other PowerPoint file.

Read more
JPEG

JPEG Image

A JPEG is a type of image format that is saved using the method of lossy compression. The output image, as result of compression, is a trade-off between storage size and image quality. Users can adjust the compression level to achieve the desired quality level while at the same time reduce the storage size. Image quality is negligibly affected if 10:1 compression is applied to the image. The higher the compression value, the higher the degradation in image quality. JPEG image file format was standardized by the Joint Photographic Experts Group and, hence, the name JPEG. The format has been the choice of storing and transmitting photographic images on the web. Almost all Operating systems now have viewers that support visualization of JPEG images, which are often stored with JPG extension as well. Even the web browsers support visualization of JPEG images.

Read more

Other Supported Conversions

You can also convert POTM into many other file formats. Please see the complete list below.

Api cloud icon

APIs available

Convert popular document and image file formats in your app. The GroupDocs.Conversion APIs are available for .NET, Java, and many other platforms and languages.

Learn more
More apps