1. Produits GroupDocs
  2. Application de conversion
  3. Convertir MP4 à M4A

MP4 à M4A convertisseur

Convertissez MP4 à M4A en ligne depuis n'importe quel appareil grâce à un convertisseur gratuit.

Propulsé par groupdocs.com et groupdocs.cloud.

À propos de l'application Conversion

Convertissez vos MP4 fichiers en ligne. Vous pouvez convertir vos documents MP4 depuis n'importe quelle plate-forme (Windows, Linux, macOS). Aucune inscription nécessaire. Faites simplement glisser et déposez votre fichier MP4 sur le formulaire de téléchargement, choisissez le format de sortie souhaité et cliquez sur le bouton Convertir. Une fois la conversion terminée, vous pouvez télécharger votre fichier M4A.

Vous pouvez même effectuer des conversions plus avancées. Par exemple, vous pouvez convertir des documents protégés par mot de passe. Développez simplement LoadOptions et entrez le mot de passe de votre fichier. Vous pouvez également ajouter un filigrane au fichier M4A converti. Développez les ConvertOptions et remplissez les champs pour le filigrane.

Vous pouvez convertir vos documents MP4 depuis n'importe où, depuis n'importe quelle machine ou même depuis un appareil mobile. Le convertisseur MP4 est toujours disponible en ligne et est entièrement gratuit.

  • Convertir WORD à PDF, EXCEL à PDF, PDF à WORD, POWERPOINT à IMAGE, VSDX à PDF, HTML à DOCX,EPUB à PDF, RTF à DOCX, XPS à PDF, ODT à DOCX, ODP à PPTX et bien d'autres formats de documents
  • Un moyen simple de convertir instantanément MP4 à M4A
  • Convertissez MP4 depuis n'importe où : cela fonctionne sur toutes les plates-formes, y compris Windows, MacOS, Android et iOS.
Regardez notre vidéo
Comment ça fonctionne

Comment convertir MP4 à M4A

Étape 1
Cliquez dans la zone de dépôt de fichier pour télécharger le fichier MP4 ou faites glisser et déposez le fichier MP4.
Étape 2
Cliquez sur le bouton Convertir. Vos MP4 fichiers seront téléchargés et convertis au format de résultat M4A.
Étape 3
Le lien de téléchargement des fichiers de résultats sera disponible instantanément après la conversion.
Étape 4
Vous pouvez également envoyer un lien vers le fichier M4A à votre adresse e-mail.
FAQ

questions et réponses

MP4

Format de fichier MPEG-4

MP4 (abréviation de MPEG-4 Part 14) est un format de fichier basé sur ISO/IEC 14496-12:2004 qui est basé sur le format de fichier QuickTime mais spécifie formellement la prise en charge des descripteurs d'objets initiaux (IOD) et d'autres fonctionnalités MPEG. Il est principalement utilisé pour stocker de la vidéo et de l'audio, mais peut également être utilisé pour stocker des sous-titres et des images fixes. Les fichiers MP4 sont stockés avec l'extension .mp4. MP4 est une norme internationale de codage audiovisuel. Semblable à la plupart des formats de conteneurs modernes, MP4 prend en charge la diffusion en continu sur Internet. En raison de la compression élevée utilisée dans MP4, les fichiers résultants sont de plus petite taille avec presque toute la qualité d'origine conservée.

En savoir plus
M4A

Format de fichier M4A

Le format de fichier M4A est un fichier audio créé à l'aide de l'AAC (Advanced Audio Coding), connu sous le nom de compression avec perte. Le mot M4A abrégé en MPEG 4 Audio. Ces fichiers audio ont généralement l'extension de fichier .m4a. Cela est particulièrement vrai pour le contenu non protégé. Il peut stocker divers types de contenu audio, tels que des livres audio, des chansons et des podcasts. M4A est généralement réalisé comme un format plus avancé que MP3, qui n'a généralement pas été conçu uniquement pour l'audio. Il s'agit simplement d'une couche audio dans les fichiers vidéo MPEG 1 ou 2. Le format M4A est crypté par FairPlay Digital Rights Management, tel qu'il a été vendu via l'iTunes Store, utilisez l'extension .m4p. Les iPhones Apple utilisent l'audio MPEG-4 pour leurs sonneries, mais ces fichiers audio utilisent l'extension .m4r.

En savoir plus

Autres conversions prises en charge

Vous pouvez également convertir MP4 dans de nombreux autres formats de fichiers. Veuillez consulter la liste complète ci-dessous.

Api cloud icon

API disponibles

Convertissez les formats de documents et de fichiers image populaires dans votre application. Les API GroupDocs.Conversion sont disponibles pour .NET, Java et de nombreuses autres plates-formes et langages.

Apprendre encore plus
Plus d'applications

Passer à la version premium

La limite d'utilisation de l'application a été atteinte.
Mettez à niveau pour un accès étendu, à partir de 4$/mois.

1. GroupDocs Products
  2. Conversion App
  3. Convert MP4 to M4A

MP4 to M4A converter

Convert MP4 to M4A online from any device with a free converter.

Powered by groupdocs.com and groupdocs.cloud.

We have already processed 0 files with total size of 0 Mbytes

About Conversion app

Convert your MP4 files online. You can convert your MP4 documents from any platform (Windows, Linux, macOS). No registration needed. Just drag and drop your MP4 file on upload form, choose the desired output format and click convert button. Once conversion completed you can download your M4A file.

You even can perform more advanced conversions. For example you can convert password protected documents. Just expand LoadOptions and enter the password of your file. Or you can add a watermark to the converted M4A file. Expand the ConvertOptions and fill the fields for watermarking.

You can convert your MP4 documents from anywhere, from any machine or even from a mobile device. The MP4 converter is always available online and is completely free.

  • Convert WORD to PDF, EXCEL to PDF, PDF to WORD, POWERPOINT to IMAGE, VSDX to PDF, HTML to DOCX,EPUB to PDF, RTF to DOCX, XPS to PDF, ODT to DOCX, ODP to PPTX and many more document formats
  • Simple way to instant convert MP4 to M4A
  • Convert MP4 from anywhere - it works on all platforms including Windows, MacOS, Android and iOS
Check our video
How it works

How to convert MP4 to M4A

Step 1
Click inside the file drop area to upload MP4 file or drag & drop MP4 file.
Step 2
Click on Convert button. Your MP4 files will be uploaded and converted to M4A result format.
Step 3
Download link of result files will be available instantly after conversion.
Step 4
You can also send a link to the M4A file to your email address.
FAQ

Questions & Answers

MP4

MPEG-4 file format

MP4(short for MPEG-4 Part 14) is a file format based on ISO/IEC 14496-12:2004 that is based on QuickTime File Format but formally specifies support for Initial Object Descriptors (IOD) and other MPEG features. It is mostly used to store video and audio but can also be used to store subtitles and still images. MP4 files are stored with the .mp4 extension. MP4 is an international audio-visual coding standard. Similar to most modern container formats, MP4 supports streaming over the internet. Due to the high compression used in MP4, the resultant files are smaller in size with almost all the original quality retained.

Read more
M4A

M4A file format

The M4A file format is an audio file created by using the AAC (Advanced Audio Coding) which is known as a lossy compression. The word M4A abbreviated as MPEG 4 Audio. These audio files usually have .m4a file extension. This is especially true of un-protected content. It may store various types of audio content, such as audiobooks, songs and podcasts. M4A is usually realized as more advanced format than MP3, which had not been typically designed for audio only. It is just an audio layer in MPEG 1 or 2 video files. M4A format is encrypted by FairPlay Digital Rights Management as were sold via the iTunes Store use the .m4p extension. The Apple iPhones use MPEG-4 audio for their ringtones but those audio files use the .m4r extension.

Read more

Other Supported Conversions

You can also convert MP4 into many other file formats. Please see the complete list below.

Api cloud icon

APIs available

Convert popular document and image file formats in your app. The GroupDocs.Conversion APIs are available for .NET, Java, and many other platforms and languages.

Learn more
More apps