1. Produits GroupDocs
  2. Application de conversion
  3. Convertir MP3 à AIFF

MP3 à AIFF convertisseur

Convertissez MP3 à AIFF en ligne depuis n'importe quel appareil grâce à un convertisseur gratuit.

Propulsé par groupdocs.com et groupdocs.cloud.

Nous avons déjà traité des fichiers 0 d’une taille totale de 0 Mo

À propos de l'application Conversion

Convertissez vos MP3 fichiers en ligne. Vous pouvez convertir vos documents MP3 depuis n'importe quelle plate-forme (Windows, Linux, macOS). Aucune inscription nécessaire. Faites simplement glisser et déposez votre fichier MP3 sur le formulaire de téléchargement, choisissez le format de sortie souhaité et cliquez sur le bouton Convertir. Une fois la conversion terminée, vous pouvez télécharger votre fichier AIFF.

Vous pouvez même effectuer des conversions plus avancées. Par exemple, vous pouvez convertir des documents protégés par mot de passe. Développez simplement LoadOptions et entrez le mot de passe de votre fichier. Vous pouvez également ajouter un filigrane au fichier AIFF converti. Développez les ConvertOptions et remplissez les champs pour le filigrane.

Vous pouvez convertir vos documents MP3 depuis n'importe où, depuis n'importe quelle machine ou même depuis un appareil mobile. Le convertisseur MP3 est toujours disponible en ligne et est entièrement gratuit.

  • Convertir WORD à PDF, EXCEL à PDF, PDF à WORD, POWERPOINT à IMAGE, VSDX à PDF, HTML à DOCX,EPUB à PDF, RTF à DOCX, XPS à PDF, ODT à DOCX, ODP à PPTX et bien d'autres formats de documents
  • Un moyen simple de convertir instantanément MP3 à AIFF
  • Convertissez MP3 depuis n'importe où : cela fonctionne sur toutes les plates-formes, y compris Windows, MacOS, Android et iOS.
Regardez notre vidéo
Comment ça fonctionne

Comment convertir MP3 à AIFF

Étape 1
Cliquez dans la zone de dépôt de fichier pour télécharger le fichier MP3 ou faites glisser et déposez le fichier MP3.
Étape 2
Cliquez sur le bouton Convertir. Vos MP3 fichiers seront téléchargés et convertis au format de résultat AIFF.
Étape 3
Le lien de téléchargement des fichiers de résultats sera disponible instantanément après la conversion.
Étape 4
Vous pouvez également envoyer un lien vers le fichier AIFF à votre adresse e-mail.
FAQ

questions et réponses

MP3

MP3

Les fichiers avec l'extension .mp3 sont des formats de fichiers codés numériquement pour les fichiers audio qui sont formellement basés sur MPEG-1 Audio Layer III ou MPEG-2 Audio Layer III. Il a été développé par le Moving Picture Experts Group (MPEG) qui utilise la compression audio de couche 3. La compression obtenue par le format de fichier MP3 est 1/10ème de la taille des fichiers .WAV ou .AIF. Le format offre l'avantage de diffuser de tels fichiers audio sur Internet pour une écoute en ligne, ce qui n'était auparavant pas possible en raison de la grande taille des fichiers audio. La qualité sonore d'un fichier audio MP3 peut être contrôlée par des réglages de paramètres tels que le débit binaire, le taux d'échantillonnage, la stéréo commune ou normale.

En savoir plus
AIFF

Format de fichier d'échange audio

L'AIFF (Audio Interchange File Format) est un format de fichier audio non compressé développé par Apple en 1998, mais basé sur EA IFF 85 (Standard for Interchange Format Files développé par Electronic Arts), un format wrapper utilisé sur les systèmes Amiga. Ce format de fichier propose une norme pour le stockage des sons échantillonnés. Le format est suffisamment flexible et permet le stockage de sons échantillonnés monauraux ou multicanaux à différentes fréquences d'échantillonnage et largeurs d'échantillonnage. Étant donné que les fichiers AIFF ne sont pas compressés, cela les rend plus gros que d'autres formats avec perte tels que MP3. Ces fichiers se composent de 2 canaux d'audio stéréo non compressé avec une taille d'échantillon de 16 bits, enregistrés à 44,1 khz. En raison de la haute qualité de l'audio, un audio de 5 minutes peut occuper jusqu'à 50 Mo d'espace disque, ce qui est similaire au format de fichier WAV.

En savoir plus

Autres conversions prises en charge

Vous pouvez également convertir MP3 dans de nombreux autres formats de fichiers. Veuillez consulter la liste complète ci-dessous.

Api cloud icon

API disponibles

Convertissez les formats de documents et de fichiers image populaires dans votre application. Les API GroupDocs.Conversion sont disponibles pour .NET, Java et de nombreuses autres plates-formes et langages.

Apprendre encore plus
Plus d'applications

1. GroupDocs Products
  2. Conversion App
  3. Convert MP3 to AIFF

MP3 to AIFF converter

Convert MP3 to AIFF online from any device with a free converter.

Powered by groupdocs.com and groupdocs.cloud.

We have already processed 3,426,604 files with total size of 5,204,578 Mbytes

About Conversion app

Convert your MP3 files online. You can convert your MP3 documents from any platform (Windows, Linux, macOS). No registration needed. Just drag and drop your MP3 file on upload form, choose the desired output format and click convert button. Once conversion completed you can download your AIFF file.

You even can perform more advanced conversions. For example you can convert password protected documents. Just expand LoadOptions and enter the password of your file. Or you can add a watermark to the converted AIFF file. Expand the ConvertOptions and fill the fields for watermarking.

You can convert your MP3 documents from anywhere, from any machine or even from a mobile device. The MP3 converter is always available online and is completely free.

  • Convert WORD to PDF, EXCEL to PDF, PDF to WORD, POWERPOINT to IMAGE, VSDX to PDF, HTML to DOCX,EPUB to PDF, RTF to DOCX, XPS to PDF, ODT to DOCX, ODP to PPTX and many more document formats
  • Simple way to instant convert MP3 to AIFF
  • Convert MP3 from anywhere - it works on all platforms including Windows, MacOS, Android and iOS
Check our video
How it works

How to convert MP3 to AIFF

Step 1
Click inside the file drop area to upload MP3 file or drag & drop MP3 file.
Step 2
Click on Convert button. Your MP3 files will be uploaded and converted to AIFF result format.
Step 3
Download link of result files will be available instantly after conversion.
Step 4
You can also send a link to the AIFF file to your email address.
FAQ

Questions & Answers

MP3

MP3

Files with .mp3 extension are digitally encoded file formats for audio files that are formally based on the MPEG-1 Audio Layer III or MPEG-2 Audio Layer III. It was developed by the Moving Picture Experts Group (MPEG) that uses Layer 3 audio compression. Compression achieved by MP3 file format is 1/10th the size of .WAV or .AIF files. The format gives advantages of streaming such audio files over the internet for listening online that was previously not possible due to the large file sizes of audio files. Sound quality of an MP3 audio file can be controlled by parameter settings such as bit rate, sample rate, joint or normal stereo.

Read more
AIFF

Audio Interchange File Format

The AIFF (Audio Interchange File Format) is an uncompressed audio file format developed by Apple in 1998, but is based on EA IFF 85 (Standard for Interchange Format Files developed by Electronic Arts), a wrapper format used on Amiga systems. This file format comes up with a standard for storing sampled sounds. The format is good enough in flexibility, and enables the storage of monaural or multichannel sampled sounds at various sample rates and sample widths. Since the AIFF files are uncompressed, this thing making them bigger in size than other lossy formats such as MP3. These files consist of 2 channels of uncompressed stereo audio with 16 bits sample size, recorded at 44.1 khz. Because of high quality of audio, a 5 minute audio can take upto 50MB disk space which is similar to WAV file format.

Read more

Other Supported Conversions

You can also convert MP3 into many other file formats. Please see the complete list below.

Api cloud icon

APIs available

Convert popular document and image file formats in your app. The GroupDocs.Conversion APIs are available for .NET, Java, and many other platforms and languages.

Learn more
More apps