1. Produits GroupDocs
  2. Application de conversion
  3. Convertir JPEG à XLTM

JPEG à XLTM convertisseur

Convertissez JPEG à XLTM en ligne depuis n'importe quel appareil grâce à un convertisseur gratuit.

Propulsé par groupdocs.com et groupdocs.cloud.

Nous avons déjà traité des fichiers 3 423 139 d’une taille totale de 5 198 303 Mo

À propos de l'application Conversion

Convertissez vos JPEG fichiers en ligne. Vous pouvez convertir vos documents JPEG depuis n'importe quelle plate-forme (Windows, Linux, macOS). Aucune inscription nécessaire. Faites simplement glisser et déposez votre fichier JPEG sur le formulaire de téléchargement, choisissez le format de sortie souhaité et cliquez sur le bouton Convertir. Une fois la conversion terminée, vous pouvez télécharger votre fichier XLTM.

Vous pouvez même effectuer des conversions plus avancées. Par exemple, vous pouvez convertir des documents protégés par mot de passe. Développez simplement LoadOptions et entrez le mot de passe de votre fichier. Vous pouvez également ajouter un filigrane au fichier XLTM converti. Développez les ConvertOptions et remplissez les champs pour le filigrane.

Vous pouvez convertir vos documents JPEG depuis n'importe où, depuis n'importe quelle machine ou même depuis un appareil mobile. Le convertisseur JPEG est toujours disponible en ligne et est entièrement gratuit.

  • Convertir WORD à PDF, EXCEL à PDF, PDF à WORD, POWERPOINT à IMAGE, VSDX à PDF, HTML à DOCX,EPUB à PDF, RTF à DOCX, XPS à PDF, ODT à DOCX, ODP à PPTX et bien d'autres formats de documents
  • Un moyen simple de convertir instantanément JPEG à XLTM
  • Convertissez JPEG depuis n'importe où : cela fonctionne sur toutes les plates-formes, y compris Windows, MacOS, Android et iOS.
Regardez notre vidéo
Comment ça fonctionne

Comment convertir JPEG à XLTM

Étape 1
Cliquez dans la zone de dépôt de fichier pour télécharger le fichier JPEG ou faites glisser et déposez le fichier JPEG.
Étape 2
Cliquez sur le bouton Convertir. Vos JPEG fichiers seront téléchargés et convertis au format de résultat XLTM.
Étape 3
Le lien de téléchargement des fichiers de résultats sera disponible instantanément après la conversion.
Étape 4
Vous pouvez également envoyer un lien vers le fichier XLTM à votre adresse e-mail.
FAQ

questions et réponses

JPEG

Images JPEG

Un JPEG est un type de format d'image enregistré à l'aide de la méthode de compression avec perte. L'image de sortie, résultant de la compression, est un compromis entre la taille de stockage et la qualité de l'image. Les utilisateurs peuvent ajuster le niveau de compression pour atteindre le niveau de qualité souhaité tout en réduisant la taille de stockage. La qualité de l'image est négligeable si une compression 10:1 est appliquée à l'image. Plus la valeur de compression est élevée, plus la dégradation de la qualité de l'image est importante. Le format de fichier d'image JPEG a été normalisé par le Joint Photographic Experts Group et, par conséquent, le nom JPEG. Le format a été le choix de stockage et de transmission d'images photographiques sur le web. Presque tous les systèmes d'exploitation ont maintenant des visionneuses qui prennent en charge la visualisation des images JPEG, qui sont souvent stockées avec l'extension JPG également. Même les navigateurs Web prennent en charge la visualisation des images JPEG.

En savoir plus
XLTM

Modèle compatible avec les macros Microsoft Excel

L'extension de fichier XLTM représente les fichiers générés par Microsoft Excel en tant que fichiers de modèle prenant en charge les macros. Les fichiers XLTM sont similaires à XLTX dans leur structure, sauf que ce dernier ne prend pas en charge la création de fichiers modèles avec des macros. Ces fichiers modèles sont utilisés pour générer et définir la mise en page, le formatage et d'autres paramètres ainsi que les macros pour faciliter la création de fichiers XLSX similaires.

En savoir plus

Autres conversions prises en charge

Vous pouvez également convertir JPEG dans de nombreux autres formats de fichiers. Veuillez consulter la liste complète ci-dessous.

Api cloud icon

API disponibles

Convertissez les formats de documents et de fichiers image populaires dans votre application. Les API GroupDocs.Conversion sont disponibles pour .NET, Java et de nombreuses autres plates-formes et langages.

Apprendre encore plus
Plus d'applications

Passer à la version premium

La limite d'utilisation de l'application a été atteinte.
Mettez à niveau pour un accès étendu, à partir de 4$/mois.

1. GroupDocs Products
  2. Conversion App
  3. Convert JPEG to XLTM

JPEG to XLTM converter

Convert JPEG to XLTM online from any device with a free converter.

Powered by groupdocs.com and groupdocs.cloud.

We have already processed 0 files with total size of 0 Mbytes

About Conversion app

Convert your JPEG files online. You can convert your JPEG documents from any platform (Windows, Linux, macOS). No registration needed. Just drag and drop your JPEG file on upload form, choose the desired output format and click convert button. Once conversion completed you can download your XLTM file.

You even can perform more advanced conversions. For example you can convert password protected documents. Just expand LoadOptions and enter the password of your file. Or you can add a watermark to the converted XLTM file. Expand the ConvertOptions and fill the fields for watermarking.

You can convert your JPEG documents from anywhere, from any machine or even from a mobile device. The JPEG converter is always available online and is completely free.

  • Convert WORD to PDF, EXCEL to PDF, PDF to WORD, POWERPOINT to IMAGE, VSDX to PDF, HTML to DOCX,EPUB to PDF, RTF to DOCX, XPS to PDF, ODT to DOCX, ODP to PPTX and many more document formats
  • Simple way to instant convert JPEG to XLTM
  • Convert JPEG from anywhere - it works on all platforms including Windows, MacOS, Android and iOS
Check our video
How it works

How to convert JPEG to XLTM

Step 1
Click inside the file drop area to upload JPEG file or drag & drop JPEG file.
Step 2
Click on Convert button. Your JPEG files will be uploaded and converted to XLTM result format.
Step 3
Download link of result files will be available instantly after conversion.
Step 4
You can also send a link to the XLTM file to your email address.
FAQ

Questions & Answers

JPEG

JPEG Image

A JPEG is a type of image format that is saved using the method of lossy compression. The output image, as result of compression, is a trade-off between storage size and image quality. Users can adjust the compression level to achieve the desired quality level while at the same time reduce the storage size. Image quality is negligibly affected if 10:1 compression is applied to the image. The higher the compression value, the higher the degradation in image quality. JPEG image file format was standardized by the Joint Photographic Experts Group and, hence, the name JPEG. The format has been the choice of storing and transmitting photographic images on the web. Almost all Operating systems now have viewers that support visualization of JPEG images, which are often stored with JPG extension as well. Even the web browsers support visualization of JPEG images.

Read more
XLTM

Microsoft Excel Macro-Enabled Template

The XLTM file extension represents files that are generated by Microsoft Excel as Macro-enabled template files. XLTM files are similar to XLTX in structure other than that the later doesn't support creating template files with macros. Such template files are used to generate and set the layout, formatting, and other settings along with the macros to facilitate creating similar XLSX files then.

Read more

Other Supported Conversions

You can also convert JPEG into many other file formats. Please see the complete list below.

Api cloud icon

APIs available

Convert popular document and image file formats in your app. The GroupDocs.Conversion APIs are available for .NET, Java, and many other platforms and languages.

Learn more
More apps