1. Produits GroupDocs
  2. Application de conversion
  3. Convertir ICO à PNG

ICO à PNG convertisseur

Convertissez ICO à PNG en ligne depuis n'importe quel appareil grâce à un convertisseur gratuit.

Propulsé par groupdocs.com et groupdocs.cloud.

À propos de l'application Conversion

Convertissez vos ICO fichiers en ligne. Vous pouvez convertir vos documents ICO depuis n'importe quelle plate-forme (Windows, Linux, macOS). Aucune inscription nécessaire. Faites simplement glisser et déposez votre fichier ICO sur le formulaire de téléchargement, choisissez le format de sortie souhaité et cliquez sur le bouton Convertir. Une fois la conversion terminée, vous pouvez télécharger votre fichier PNG.

Vous pouvez même effectuer des conversions plus avancées. Par exemple, vous pouvez convertir des documents protégés par mot de passe. Développez simplement LoadOptions et entrez le mot de passe de votre fichier. Vous pouvez également ajouter un filigrane au fichier PNG converti. Développez les ConvertOptions et remplissez les champs pour le filigrane.

Vous pouvez convertir vos documents ICO depuis n'importe où, depuis n'importe quelle machine ou même depuis un appareil mobile. Le convertisseur ICO est toujours disponible en ligne et est entièrement gratuit.

  • Convertir WORD à PDF, EXCEL à PDF, PDF à WORD, POWERPOINT à IMAGE, VSDX à PDF, HTML à DOCX,EPUB à PDF, RTF à DOCX, XPS à PDF, ODT à DOCX, ODP à PPTX et bien d'autres formats de documents
  • Un moyen simple de convertir instantanément ICO à PNG
  • Convertissez ICO depuis n'importe où : cela fonctionne sur toutes les plates-formes, y compris Windows, MacOS, Android et iOS.
Regardez notre vidéo
Comment ça fonctionne

Comment convertir ICO à PNG

Étape 1
Cliquez dans la zone de dépôt de fichier pour télécharger le fichier ICO ou faites glisser et déposez le fichier ICO.
Étape 2
Cliquez sur le bouton Convertir. Vos ICO fichiers seront téléchargés et convertis au format de résultat PNG.
Étape 3
Le lien de téléchargement des fichiers de résultats sera disponible instantanément après la conversion.
Étape 4
Vous pouvez également envoyer un lien vers le fichier PNG à votre adresse e-mail.
FAQ

questions et réponses

ICO

Fichier d'icône Microsoft

Les fichiers avec l'extension ICO sont des types de fichiers image utilisés comme icône pour la représentation d'une application sur Microsoft Windows. Ceux-ci sont disponibles en différentes tailles, couleurs et résolutions pour répondre aux exigences de l'affichage. Un autre format de fichier image similaire sur Microsoft Windows est .CUR pour la représentation du curseur et définit un hotspot dans l'en-tête de l'image. Sur MacOS, les formats de fichiers ICNS ont le même objectif que les fichiers ICO. Plusieurs sites Web en ligne ainsi que des applications offrent la possibilité de créer de tels fichiers et de convertir d'autres formats d'image tels que BMP, PNG, etc. au format de fichier icône. Le type de média Internet officiel enregistré par l'IANA pour les fichiers ICO est image/vnd.microsoft.icon.

En savoir plus
PNG

Graphique réseau portable

PNG, Portable Network Graphics, fait référence à un type de format de fichier d'image raster qui utilise une compression sans perte. Ce format de fichier a été créé en remplacement du Graphics Interchange Format (GIF) et n'a aucune limitation de copyright. Cependant, le format de fichier PNG ne prend pas en charge les animations. Le format de fichier PNG prend en charge la compression d'image sans perte, ce qui le rend populaire parmi ses utilisateurs. Au fil du temps, PNG est devenu l'un des formats de fichier image les plus utilisés.

En savoir plus

Autres conversions prises en charge

Vous pouvez également convertir ICO dans de nombreux autres formats de fichiers. Veuillez consulter la liste complète ci-dessous.

Api cloud icon

API disponibles

Convertissez les formats de documents et de fichiers image populaires dans votre application. Les API GroupDocs.Conversion sont disponibles pour .NET, Java et de nombreuses autres plates-formes et langages.

Apprendre encore plus
Plus d'applications

Passer à la version premium

La limite d'utilisation de l'application a été atteinte.
Mettez à niveau pour un accès étendu, à partir de 4$/mois.

1. GroupDocs Products
  2. Conversion App
  3. Convert ICO to PNG

ICO to PNG converter

Convert ICO to PNG online from any device with a free converter.

Powered by groupdocs.com and groupdocs.cloud.

We have already processed 3,422,753 files with total size of 5,197,558 Mbytes

About Conversion app

Convert your ICO files online. You can convert your ICO documents from any platform (Windows, Linux, macOS). No registration needed. Just drag and drop your ICO file on upload form, choose the desired output format and click convert button. Once conversion completed you can download your PNG file.

You even can perform more advanced conversions. For example you can convert password protected documents. Just expand LoadOptions and enter the password of your file. Or you can add a watermark to the converted PNG file. Expand the ConvertOptions and fill the fields for watermarking.

You can convert your ICO documents from anywhere, from any machine or even from a mobile device. The ICO converter is always available online and is completely free.

  • Convert WORD to PDF, EXCEL to PDF, PDF to WORD, POWERPOINT to IMAGE, VSDX to PDF, HTML to DOCX,EPUB to PDF, RTF to DOCX, XPS to PDF, ODT to DOCX, ODP to PPTX and many more document formats
  • Simple way to instant convert ICO to PNG
  • Convert ICO from anywhere - it works on all platforms including Windows, MacOS, Android and iOS
Check our video
How it works

How to convert ICO to PNG

Step 1
Click inside the file drop area to upload ICO file or drag & drop ICO file.
Step 2
Click on Convert button. Your ICO files will be uploaded and converted to PNG result format.
Step 3
Download link of result files will be available instantly after conversion.
Step 4
You can also send a link to the PNG file to your email address.
FAQ

Questions & Answers

ICO

Microsoft Icon File

Files with ICO extension are image file types used as icon for representation of an application on Microsoft Windows. These come in different size, colour support and resolution to suit the requirements of the display. Another similar image file format on Microsoft Windows is .CUR for cursor representation and defines a hotspot in the image header. On MacOS, ICNS file formats serve the same purpose as ICO files. Several online websites as well as applications provide the feature of creating such files and convert other image formats such as BMP, PNG, etc. to icon file format. The official IANA registered Internet media type for ICO files is image/vnd.microsoft.icon.

Read more
PNG

Portable Network Graphic

PNG, Portable Network Graphics, refers to a type of raster image file format that use loseless compression. This file format was created as a replacement of Graphics Interchange Format (GIF) and has no copyright limitations. However, PNG file format does not support animations. PNG file format supports loseless image compression that makes it popular among its users. With the passage of time, PNG has evolved as one of the mostly used image file format.

Read more

Other Supported Conversions

You can also convert ICO into many other file formats. Please see the complete list below.

Api cloud icon

APIs available

Convert popular document and image file formats in your app. The GroupDocs.Conversion APIs are available for .NET, Java, and many other platforms and languages.

Learn more
More apps