1. Produits GroupDocs
  2. Application de conversion
  3. Convertir EPUB à JP2

EPUB à JP2 convertisseur

Convertissez EPUB à JP2 en ligne depuis n'importe quel appareil grâce à un convertisseur gratuit.

Propulsé par groupdocs.com et groupdocs.cloud.

À propos de l'application Conversion

Convertissez vos EPUB fichiers en ligne. Vous pouvez convertir vos documents EPUB depuis n'importe quelle plate-forme (Windows, Linux, macOS). Aucune inscription nécessaire. Faites simplement glisser et déposez votre fichier EPUB sur le formulaire de téléchargement, choisissez le format de sortie souhaité et cliquez sur le bouton Convertir. Une fois la conversion terminée, vous pouvez télécharger votre fichier JP2.

Vous pouvez même effectuer des conversions plus avancées. Par exemple, vous pouvez convertir des documents protégés par mot de passe. Développez simplement LoadOptions et entrez le mot de passe de votre fichier. Vous pouvez également ajouter un filigrane au fichier JP2 converti. Développez les ConvertOptions et remplissez les champs pour le filigrane.

Vous pouvez convertir vos documents EPUB depuis n'importe où, depuis n'importe quelle machine ou même depuis un appareil mobile. Le convertisseur EPUB est toujours disponible en ligne et est entièrement gratuit.

  • Convertir WORD à PDF, EXCEL à PDF, PDF à WORD, POWERPOINT à IMAGE, VSDX à PDF, HTML à DOCX,EPUB à PDF, RTF à DOCX, XPS à PDF, ODT à DOCX, ODP à PPTX et bien d'autres formats de documents
  • Un moyen simple de convertir instantanément EPUB à JP2
  • Convertissez EPUB depuis n'importe où : cela fonctionne sur toutes les plates-formes, y compris Windows, MacOS, Android et iOS.
Regardez notre vidéo
Comment ça fonctionne

Comment convertir EPUB à JP2

Étape 1
Cliquez dans la zone de dépôt de fichier pour télécharger le fichier EPUB ou faites glisser et déposez le fichier EPUB.
Étape 2
Cliquez sur le bouton Convertir. Vos EPUB fichiers seront téléchargés et convertis au format de résultat JP2.
Étape 3
Le lien de téléchargement des fichiers de résultats sera disponible instantanément après la conversion.
Étape 4
Vous pouvez également envoyer un lien vers le fichier JP2 à votre adresse e-mail.
FAQ

questions et réponses

EPUB

Format de fichier de livre électronique numérique

Les fichiers avec l'extension .EPUB sont un format de fichier de livre électronique qui fournit un format de publication numérique standard pour les éditeurs et les consommateurs. Le format est maintenant si courant qu'il est pris en charge par de nombreux lecteurs électroniques et applications logicielles. Par exemple, sur Mac OS, le logiciel Books préinstallé prend en charge l'ouverture de ces fichiers. De plus, de nombreux logiciels compatibles sont disponibles pour les smartphones, les tablettes et les ordinateurs.

En savoir plus
JP2

Fichier d'image de base JPEG 2000

JPEG 2000 (JP2) est un système de codage d'image et une norme de compression d'image de pointe. Conçu en utilisant la technologie des ondelettes JPEG 2000 peut coder du contenu sans perte dans n'importe quelle qualité à la fois. De plus, sans aucune pénalité substantielle dans l'efficacité du codage, JPEG 2000 a la capacité d'accéder et de décoder efficacement le même contenu dans une variété d'autres résolutions et qualités. Les flux de code dans JPEG 2000 sont considérablement évolutifs, ayant des régions d'intérêt qui fournissent la possibilité d'un accès spatial aléatoire. Possédant jusqu'à 16384 composants divers avec des dimensions en térapixels, et une précision pouvant atteindre 38 bits/échantillon.

En savoir plus

Autres conversions prises en charge

Vous pouvez également convertir EPUB dans de nombreux autres formats de fichiers. Veuillez consulter la liste complète ci-dessous.

Api cloud icon

API disponibles

Convertissez les formats de documents et de fichiers image populaires dans votre application. Les API GroupDocs.Conversion sont disponibles pour .NET, Java et de nombreuses autres plates-formes et langages.

Apprendre encore plus
Plus d'applications

Passer à la version premium

La limite d'utilisation de l'application a été atteinte.
Mettez à niveau pour un accès étendu, à partir de 4$/mois.

1. GroupDocs Products
  2. Conversion App
  3. Convert EPUB to JP2

EPUB to JP2 converter

Convert EPUB to JP2 online from any device with a free converter.

Powered by groupdocs.com and groupdocs.cloud.

We have already processed 3,426,572 files with total size of 5,204,446 Mbytes

About Conversion app

Convert your EPUB files online. You can convert your EPUB documents from any platform (Windows, Linux, macOS). No registration needed. Just drag and drop your EPUB file on upload form, choose the desired output format and click convert button. Once conversion completed you can download your JP2 file.

You even can perform more advanced conversions. For example you can convert password protected documents. Just expand LoadOptions and enter the password of your file. Or you can add a watermark to the converted JP2 file. Expand the ConvertOptions and fill the fields for watermarking.

You can convert your EPUB documents from anywhere, from any machine or even from a mobile device. The EPUB converter is always available online and is completely free.

  • Convert WORD to PDF, EXCEL to PDF, PDF to WORD, POWERPOINT to IMAGE, VSDX to PDF, HTML to DOCX,EPUB to PDF, RTF to DOCX, XPS to PDF, ODT to DOCX, ODP to PPTX and many more document formats
  • Simple way to instant convert EPUB to JP2
  • Convert EPUB from anywhere - it works on all platforms including Windows, MacOS, Android and iOS
Check our video
How it works

How to convert EPUB to JP2

Step 1
Click inside the file drop area to upload EPUB file or drag & drop EPUB file.
Step 2
Click on Convert button. Your EPUB files will be uploaded and converted to JP2 result format.
Step 3
Download link of result files will be available instantly after conversion.
Step 4
You can also send a link to the JP2 file to your email address.
FAQ

Questions & Answers

EPUB

Digital E-Book File Format

Files with .EPUB extension are an e-book file format that provide a standard digital publication format for publishers and consumers. The format has been so common by now that it is supported by many e-readers and software applications. For example, on Mac OS, the pre-installed Books software provides the support for opening such files. In addition, there are a lot of compatible software available for smartphones, tablets and computers.

Read more
JP2

JPEG 2000 Core Image File

JPEG 2000 (JP2) is an image coding system and state-of-the-art image compression standard. Designed, using wavelet technology JPEG 2000 can code lossless content in any quality at once. Moreover, without any substantial penalty in coding efficiency, JPEG 2000 have the capability to access and decode the same content efficaciously into a variety of other resolutions and qualities. The code streams in JPEG 2000 is significantly scalable having regions of interest that provide the facility for spatial random access. Possessing Up to 16384 diverse components with the dimensions in terapixels, and precision that can be high as 38 bits/sample.

Read more

Other Supported Conversions

You can also convert EPUB into many other file formats. Please see the complete list below.

Api cloud icon

APIs available

Convert popular document and image file formats in your app. The GroupDocs.Conversion APIs are available for .NET, Java, and many other platforms and languages.

Learn more
More apps