1. Produits GroupDocs
  2. Application de conversion
  3. Convertir AVI à AAC

AVI à AAC convertisseur

Convertissez AVI à AAC en ligne depuis n'importe quel appareil grâce à un convertisseur gratuit.

Propulsé par groupdocs.com et groupdocs.cloud.

Nous avons déjà traité des fichiers 0 d’une taille totale de 0 Mo

À propos de l'application Conversion

Convertissez vos AVI fichiers en ligne. Vous pouvez convertir vos documents AVI depuis n'importe quelle plate-forme (Windows, Linux, macOS). Aucune inscription nécessaire. Faites simplement glisser et déposez votre fichier AVI sur le formulaire de téléchargement, choisissez le format de sortie souhaité et cliquez sur le bouton Convertir. Une fois la conversion terminée, vous pouvez télécharger votre fichier AAC.

Vous pouvez même effectuer des conversions plus avancées. Par exemple, vous pouvez convertir des documents protégés par mot de passe. Développez simplement LoadOptions et entrez le mot de passe de votre fichier. Vous pouvez également ajouter un filigrane au fichier AAC converti. Développez les ConvertOptions et remplissez les champs pour le filigrane.

Vous pouvez convertir vos documents AVI depuis n'importe où, depuis n'importe quelle machine ou même depuis un appareil mobile. Le convertisseur AVI est toujours disponible en ligne et est entièrement gratuit.

  • Convertir WORD à PDF, EXCEL à PDF, PDF à WORD, POWERPOINT à IMAGE, VSDX à PDF, HTML à DOCX,EPUB à PDF, RTF à DOCX, XPS à PDF, ODT à DOCX, ODP à PPTX et bien d'autres formats de documents
  • Un moyen simple de convertir instantanément AVI à AAC
  • Convertissez AVI depuis n'importe où : cela fonctionne sur toutes les plates-formes, y compris Windows, MacOS, Android et iOS.
Regardez notre vidéo
Comment ça fonctionne

Comment convertir AVI à AAC

Étape 1
Cliquez dans la zone de dépôt de fichier pour télécharger le fichier AVI ou faites glisser et déposez le fichier AVI.
Étape 2
Cliquez sur le bouton Convertir. Vos AVI fichiers seront téléchargés et convertis au format de résultat AAC.
Étape 3
Le lien de téléchargement des fichiers de résultats sera disponible instantanément après la conversion.
Étape 4
Vous pouvez également envoyer un lien vers le fichier AAC à votre adresse e-mail.
FAQ

questions et réponses

AVI

Format de fichier avi

Le format de fichier AVI est un format de fichier conteneur multimédia audio vidéo introduit par Microsoft. Il contient les données audio et vidéo créées et compressées à l'aide de plusieurs codecs (codeurs/décodeurs) tels que XVid et DivX. Étant donné que différents codecs peuvent être utilisés pour encoder le contenu AVI, les applications de récupération, c'est-à-dire les lecteurs AVI, ne devraient pouvoir les ouvrir que si elles disposent des codecs requis installés avec lesquels les contenus AVI ont été créés. Le format est pris en charge par défaut sur toutes les plates-formes Microsoft Windows ainsi que sur presque toutes les autres plates-formes majeures. Plusieurs applications et API offrent la possibilité de créer/sauvegarder, lire et convertir AVI vers d'autres formats populaires tels que MP4, MOV, WMV, etc.

En savoir plus
AAC

Codage audio avancé

AAC (Advanced Audio Coding) fait référence à la norme de codage audio numérique qui représente les fichiers audio basés sur une compression audio avec perte. Il a été lancé en tant que successeur du format de fichier MP3 en gardant à l'esprit que le latéral a rencontré des problèmes pour la mise en œuvre de nouvelles idées dans le processus d'encodage basé sur le développement de méthodes de compression de données. AAC atteint une meilleure qualité sonore par rapport au MP3 au même débit binaire. Il a été défini dans MPEG-2 Partie 7 (ISO/IEC 13818-7) et sous une forme mise à jour dans MPEG-4 Partie 3 (ISO/IEC 14496-3). Le format a été adopté comme format multimédia par défaut par YouTube, iPhone, iPod, iPad, Apple iTunes et plusieurs autres plates-formes. Plusieurs applications et API sont disponibles pour la conversion du format de fichier AAC vers d'autres formats tels que MP3, WMA, M4A, WAV et autres.

En savoir plus

Autres conversions prises en charge

Vous pouvez également convertir AVI dans de nombreux autres formats de fichiers. Veuillez consulter la liste complète ci-dessous.

Api cloud icon

API disponibles

Convertissez les formats de documents et de fichiers image populaires dans votre application. Les API GroupDocs.Conversion sont disponibles pour .NET, Java et de nombreuses autres plates-formes et langages.

Apprendre encore plus
Plus d'applications

1. GroupDocs Products
  2. Conversion App
  3. Convert AVI to AAC

AVI to AAC converter

Convert AVI to AAC online from any device with a free converter.

Powered by groupdocs.com and groupdocs.cloud.

We have already processed 0 files with total size of 0 Mbytes

About Conversion app

Convert your AVI files online. You can convert your AVI documents from any platform (Windows, Linux, macOS). No registration needed. Just drag and drop your AVI file on upload form, choose the desired output format and click convert button. Once conversion completed you can download your AAC file.

You even can perform more advanced conversions. For example you can convert password protected documents. Just expand LoadOptions and enter the password of your file. Or you can add a watermark to the converted AAC file. Expand the ConvertOptions and fill the fields for watermarking.

You can convert your AVI documents from anywhere, from any machine or even from a mobile device. The AVI converter is always available online and is completely free.

  • Convert WORD to PDF, EXCEL to PDF, PDF to WORD, POWERPOINT to IMAGE, VSDX to PDF, HTML to DOCX,EPUB to PDF, RTF to DOCX, XPS to PDF, ODT to DOCX, ODP to PPTX and many more document formats
  • Simple way to instant convert AVI to AAC
  • Convert AVI from anywhere - it works on all platforms including Windows, MacOS, Android and iOS
Check our video
How it works

How to convert AVI to AAC

Step 1
Click inside the file drop area to upload AVI file or drag & drop AVI file.
Step 2
Click on Convert button. Your AVI files will be uploaded and converted to AAC result format.
Step 3
Download link of result files will be available instantly after conversion.
Step 4
You can also send a link to the AAC file to your email address.
FAQ

Questions & Answers

AVI

Avi file format

The AVI file format is an Audio Video multimedia container file format that was introduced by Microsoft. It holds the audio and video data created and compressed using several codecs (Coders/Decoders) such as XVid and DivX. Since different codecs can be used to encode the AVI contents, the retrieving applications i.e. AVI players, should be able to open these only if they have the required codecs installed with which the AVI contents were created. The format is supported by default on all Microsoft Windows platforms as well as on almost all other major platforms. Several applications and APIs provide the capability to create/save, read and convert AVI to other popular formats such as MP4, MOV, WMV, etc.

Read more
AAC

Advanced Audio Coding

AAC (Advanced Audio Coding) refers to digital audio coding standard that represent audio files based on lossy audio compression. It was launched as successor of MP3 file format keeping in view that the lateral faced issues for the implementation of new ideas in the encoding process based on the development of methods for data compression. AAC achieves better sound quality as compared to MP3 at the same bit rate. It was defined in MPEG-2 Part 7 (ISO/IEC 13818-7), and in an updated form in MPEG-4 Part 3 (ISO/IEC 14496-3). The format was adopted as default media format by YouTube, iPhone, iPod, iPad, Apple iTunes and several other platforms. Several applications and APIs are available for conversion of AAC file format to other formats such as MP3, WMA, M4A, WAV and others.

Read more

Other Supported Conversions

You can also convert AVI into many other file formats. Please see the complete list below.

Api cloud icon

APIs available

Convert popular document and image file formats in your app. The GroupDocs.Conversion APIs are available for .NET, Java, and many other platforms and languages.

Learn more
More apps