1. Produits GroupDocs
  2. Application de conversion
  3. Convertir AIFF à M4A

AIFF à M4A convertisseur

Convertissez AIFF à M4A en ligne depuis n'importe quel appareil grâce à un convertisseur gratuit.

Propulsé par groupdocs.com et groupdocs.cloud.

Nous avons déjà traité des fichiers 0 d’une taille totale de 0 Mo

À propos de l'application Conversion

Convertissez vos AIFF fichiers en ligne. Vous pouvez convertir vos documents AIFF depuis n'importe quelle plate-forme (Windows, Linux, macOS). Aucune inscription nécessaire. Faites simplement glisser et déposez votre fichier AIFF sur le formulaire de téléchargement, choisissez le format de sortie souhaité et cliquez sur le bouton Convertir. Une fois la conversion terminée, vous pouvez télécharger votre fichier M4A.

Vous pouvez même effectuer des conversions plus avancées. Par exemple, vous pouvez convertir des documents protégés par mot de passe. Développez simplement LoadOptions et entrez le mot de passe de votre fichier. Vous pouvez également ajouter un filigrane au fichier M4A converti. Développez les ConvertOptions et remplissez les champs pour le filigrane.

Vous pouvez convertir vos documents AIFF depuis n'importe où, depuis n'importe quelle machine ou même depuis un appareil mobile. Le convertisseur AIFF est toujours disponible en ligne et est entièrement gratuit.

  • Convertir WORD à PDF, EXCEL à PDF, PDF à WORD, POWERPOINT à IMAGE, VSDX à PDF, HTML à DOCX,EPUB à PDF, RTF à DOCX, XPS à PDF, ODT à DOCX, ODP à PPTX et bien d'autres formats de documents
  • Un moyen simple de convertir instantanément AIFF à M4A
  • Convertissez AIFF depuis n'importe où : cela fonctionne sur toutes les plates-formes, y compris Windows, MacOS, Android et iOS.
Regardez notre vidéo
Comment ça fonctionne

Comment convertir AIFF à M4A

Étape 1
Cliquez dans la zone de dépôt de fichier pour télécharger le fichier AIFF ou faites glisser et déposez le fichier AIFF.
Étape 2
Cliquez sur le bouton Convertir. Vos AIFF fichiers seront téléchargés et convertis au format de résultat M4A.
Étape 3
Le lien de téléchargement des fichiers de résultats sera disponible instantanément après la conversion.
Étape 4
Vous pouvez également envoyer un lien vers le fichier M4A à votre adresse e-mail.
FAQ

questions et réponses

AIFF

Format de fichier d'échange audio

L'AIFF (Audio Interchange File Format) est un format de fichier audio non compressé développé par Apple en 1998, mais basé sur EA IFF 85 (Standard for Interchange Format Files développé par Electronic Arts), un format wrapper utilisé sur les systèmes Amiga. Ce format de fichier propose une norme pour le stockage des sons échantillonnés. Le format est suffisamment flexible et permet le stockage de sons échantillonnés monauraux ou multicanaux à différentes fréquences d'échantillonnage et largeurs d'échantillonnage. Étant donné que les fichiers AIFF ne sont pas compressés, cela les rend plus gros que d'autres formats avec perte tels que MP3. Ces fichiers se composent de 2 canaux d'audio stéréo non compressé avec une taille d'échantillon de 16 bits, enregistrés à 44,1 khz. En raison de la haute qualité de l'audio, un audio de 5 minutes peut occuper jusqu'à 50 Mo d'espace disque, ce qui est similaire au format de fichier WAV.

En savoir plus
M4A

Format de fichier M4A

Le format de fichier M4A est un fichier audio créé à l'aide de l'AAC (Advanced Audio Coding), connu sous le nom de compression avec perte. Le mot M4A abrégé en MPEG 4 Audio. Ces fichiers audio ont généralement l'extension de fichier .m4a. Cela est particulièrement vrai pour le contenu non protégé. Il peut stocker divers types de contenu audio, tels que des livres audio, des chansons et des podcasts. M4A est généralement réalisé comme un format plus avancé que MP3, qui n'a généralement pas été conçu uniquement pour l'audio. Il s'agit simplement d'une couche audio dans les fichiers vidéo MPEG 1 ou 2. Le format M4A est crypté par FairPlay Digital Rights Management, tel qu'il a été vendu via l'iTunes Store, utilisez l'extension .m4p. Les iPhones Apple utilisent l'audio MPEG-4 pour leurs sonneries, mais ces fichiers audio utilisent l'extension .m4r.

En savoir plus

Autres conversions prises en charge

Vous pouvez également convertir AIFF dans de nombreux autres formats de fichiers. Veuillez consulter la liste complète ci-dessous.

Api cloud icon

API disponibles

Convertissez les formats de documents et de fichiers image populaires dans votre application. Les API GroupDocs.Conversion sont disponibles pour .NET, Java et de nombreuses autres plates-formes et langages.

Apprendre encore plus
Plus d'applications

1. GroupDocs Products
  2. Conversion App
  3. Convert AIFF to M4A

AIFF to M4A converter

Convert AIFF to M4A online from any device with a free converter.

Powered by groupdocs.com and groupdocs.cloud.

We have already processed 3,286,058 files with total size of 4,986,715 Mbytes

About Conversion app

Convert your AIFF files online. You can convert your AIFF documents from any platform (Windows, Linux, macOS). No registration needed. Just drag and drop your AIFF file on upload form, choose the desired output format and click convert button. Once conversion completed you can download your M4A file.

You even can perform more advanced conversions. For example you can convert password protected documents. Just expand LoadOptions and enter the password of your file. Or you can add a watermark to the converted M4A file. Expand the ConvertOptions and fill the fields for watermarking.

You can convert your AIFF documents from anywhere, from any machine or even from a mobile device. The AIFF converter is always available online and is completely free.

  • Convert WORD to PDF, EXCEL to PDF, PDF to WORD, POWERPOINT to IMAGE, VSDX to PDF, HTML to DOCX,EPUB to PDF, RTF to DOCX, XPS to PDF, ODT to DOCX, ODP to PPTX and many more document formats
  • Simple way to instant convert AIFF to M4A
  • Convert AIFF from anywhere - it works on all platforms including Windows, MacOS, Android and iOS
Check our video
How it works

How to convert AIFF to M4A

Step 1
Click inside the file drop area to upload AIFF file or drag & drop AIFF file.
Step 2
Click on Convert button. Your AIFF files will be uploaded and converted to M4A result format.
Step 3
Download link of result files will be available instantly after conversion.
Step 4
You can also send a link to the M4A file to your email address.
FAQ

Questions & Answers

AIFF

Audio Interchange File Format

The AIFF (Audio Interchange File Format) is an uncompressed audio file format developed by Apple in 1998, but is based on EA IFF 85 (Standard for Interchange Format Files developed by Electronic Arts), a wrapper format used on Amiga systems. This file format comes up with a standard for storing sampled sounds. The format is good enough in flexibility, and enables the storage of monaural or multichannel sampled sounds at various sample rates and sample widths. Since the AIFF files are uncompressed, this thing making them bigger in size than other lossy formats such as MP3. These files consist of 2 channels of uncompressed stereo audio with 16 bits sample size, recorded at 44.1 khz. Because of high quality of audio, a 5 minute audio can take upto 50MB disk space which is similar to WAV file format.

Read more
M4A

M4A file format

The M4A file format is an audio file created by using the AAC (Advanced Audio Coding) which is known as a lossy compression. The word M4A abbreviated as MPEG 4 Audio. These audio files usually have .m4a file extension. This is especially true of un-protected content. It may store various types of audio content, such as audiobooks, songs and podcasts. M4A is usually realized as more advanced format than MP3, which had not been typically designed for audio only. It is just an audio layer in MPEG 1 or 2 video files. M4A format is encrypted by FairPlay Digital Rights Management as were sold via the iTunes Store use the .m4p extension. The Apple iPhones use MPEG-4 audio for their ringtones but those audio files use the .m4r extension.

Read more

Other Supported Conversions

You can also convert AIFF into many other file formats. Please see the complete list below.

Api cloud icon

APIs available

Convert popular document and image file formats in your app. The GroupDocs.Conversion APIs are available for .NET, Java, and many other platforms and languages.

Learn more
More apps