1. Produits GroupDocs
  2. Application de conversion
  3. Convertir PPTM à PCL

PPTM à PCL convertisseur

Convertissez PPTM à PCL en ligne depuis n'importe quel appareil grâce à un convertisseur gratuit.

Propulsé par groupdocs.com et groupdocs.cloud.

Nous avons déjà traité des fichiers 0 d’une taille totale de 0 Mo

À propos de l'application Conversion

Convertissez vos PPTM fichiers en ligne. Vous pouvez convertir vos documents PPTM depuis n'importe quelle plate-forme (Windows, Linux, macOS). Aucune inscription nécessaire. Faites simplement glisser et déposez votre fichier PPTM sur le formulaire de téléchargement, choisissez le format de sortie souhaité et cliquez sur le bouton Convertir. Une fois la conversion terminée, vous pouvez télécharger votre fichier PCL.

Vous pouvez même effectuer des conversions plus avancées. Par exemple, vous pouvez convertir des documents protégés par mot de passe. Développez simplement LoadOptions et entrez le mot de passe de votre fichier. Vous pouvez également ajouter un filigrane au fichier PCL converti. Développez les ConvertOptions et remplissez les champs pour le filigrane.

Vous pouvez convertir vos documents PPTM depuis n'importe où, depuis n'importe quelle machine ou même depuis un appareil mobile. Le convertisseur PPTM est toujours disponible en ligne et est entièrement gratuit.

  • Convertir WORD à PDF, EXCEL à PDF, PDF à WORD, POWERPOINT à IMAGE, VSDX à PDF, HTML à DOCX,EPUB à PDF, RTF à DOCX, XPS à PDF, ODT à DOCX, ODP à PPTX et bien d'autres formats de documents
  • Un moyen simple de convertir instantanément PPTM à PCL
  • Convertissez PPTM depuis n'importe où : cela fonctionne sur toutes les plates-formes, y compris Windows, MacOS, Android et iOS.
Regardez notre vidéo
Comment ça fonctionne

Comment convertir PPTM à PCL

Étape 1
Cliquez dans la zone de dépôt de fichier pour télécharger le fichier PPTM ou faites glisser et déposez le fichier PPTM.
Étape 2
Cliquez sur le bouton Convertir. Vos PPTM fichiers seront téléchargés et convertis au format de résultat PCL.
Étape 3
Le lien de téléchargement des fichiers de résultats sera disponible instantanément après la conversion.
Étape 4
Vous pouvez également envoyer un lien vers le fichier PCL à votre adresse e-mail.
FAQ

questions et réponses

PPTM

Présentation Microsoft PowerPoint

Les fichiers avec l'extension PPTM sont des fichiers de présentation prenant en charge les macros qui sont créés avec Microsoft PowerPoint 2007 ou des versions supérieures. Ils sont similaires aux fichiers PPTX à la différence que le latéral ne peut pas exécuter de macros bien qu'ils puissent contenir des macros. Les fichiers PPTM peuvent être modifiés en les ouvrant dans Microsoft PowerPoint et en mettant à jour le contenu. Un autre format similaire est PPSM mais il est en lecture seule par défaut et démarre le diaporama lorsqu'il est ouvert. PPTM, comme PPTX, contient des diapositives pour différents éléments de présentation tels que du texte, des images, des vidéos, des graphiques et d'autres éléments connexes.

En savoir plus
PCL

Document de langage de commande d'imprimante

PCL signifie Printer Command Language qui est un langage de description de page introduit par Hewlett Packard (HP). HP a créé PCL pour fournir un moyen efficace de contrôler les fonctionnalités de l'imprimante sur de nombreux périphériques d'impression différents. Le format a été développé à l'origine pour les imprimantes matricielles et à jet d'encre de HP, mais a fait partie de diverses imprimantes thermiques, matricielles et par page au fil du temps. Le format a subi plusieurs révisions différentes, résultant en différentes versions où chaque version a été améliorée pour répondre aux exigences de temps en ce qui concerne les fonctionnalités de contrôle de l'imprimante

En savoir plus

Autres conversions prises en charge

Vous pouvez également convertir PPTM dans de nombreux autres formats de fichiers. Veuillez consulter la liste complète ci-dessous.

Api cloud icon

API disponibles

Convertissez les formats de documents et de fichiers image populaires dans votre application. Les API GroupDocs.Conversion sont disponibles pour .NET, Java et de nombreuses autres plates-formes et langages.

Apprendre encore plus
Plus d'applications

1. GroupDocs Products
  2. Conversion App
  3. Convert PPTM to PCL

PPTM to PCL converter

Convert PPTM to PCL online from any device with a free converter.

Powered by groupdocs.com and groupdocs.cloud.

We have already processed 0 files with total size of 0 Mbytes

About Conversion app

Convert your PPTM files online. You can convert your PPTM documents from any platform (Windows, Linux, macOS). No registration needed. Just drag and drop your PPTM file on upload form, choose the desired output format and click convert button. Once conversion completed you can download your PCL file.

You even can perform more advanced conversions. For example you can convert password protected documents. Just expand LoadOptions and enter the password of your file. Or you can add a watermark to the converted PCL file. Expand the ConvertOptions and fill the fields for watermarking.

You can convert your PPTM documents from anywhere, from any machine or even from a mobile device. The PPTM converter is always available online and is completely free.

  • Convert WORD to PDF, EXCEL to PDF, PDF to WORD, POWERPOINT to IMAGE, VSDX to PDF, HTML to DOCX,EPUB to PDF, RTF to DOCX, XPS to PDF, ODT to DOCX, ODP to PPTX and many more document formats
  • Simple way to instant convert PPTM to PCL
  • Convert PPTM from anywhere - it works on all platforms including Windows, MacOS, Android and iOS
Check our video
How it works

How to convert PPTM to PCL

Step 1
Click inside the file drop area to upload PPTM file or drag & drop PPTM file.
Step 2
Click on Convert button. Your PPTM files will be uploaded and converted to PCL result format.
Step 3
Download link of result files will be available instantly after conversion.
Step 4
You can also send a link to the PCL file to your email address.
FAQ

Questions & Answers

PPTM

Microsoft PowerPoint Presentation

Files with PPTM extension are Macro-enabled Presentation files that are created with Microsoft PowerPoint 2007 or higher versions. They are similar to PPTX files with the difference that the lateral can't execute macros though they can contain macros. PPTM files can be edited by opening them in Microsoft PowerPoint and updating the contents. Another similar format is PPSM but it is read-only by default and starts the slideshow when opened. PPTM, like PPTX, contains slides for different presentation elements like text, images, videos, graphs and other related material.

Read more
PCL

Printer Command Language Document

PCL stands for Printer Command Language which is a Page Description Language introduced by Hewlett Packard (HP). HP created PCL to provide an efficient way of controlling printer features across many different printing devices. The format was originally developed for HP’s dot-matrix and Inkjet printers but has been part of various thermal, matrix, and page printers with the passage of time. The format underwent several different revisions, resulting in different versions where each version was enhanced to meet the demands of time with respect to the printer control features

Read more

Other Supported Conversions

You can also convert PPTM into many other file formats. Please see the complete list below.

Api cloud icon

APIs available

Convert popular document and image file formats in your app. The GroupDocs.Conversion APIs are available for .NET, Java, and many other platforms and languages.

Learn more
More apps