1. Produits GroupDocs
  2. Application de conversion
  3. Convertir PPT à PPTM

PPT à PPTM convertisseur

Convertissez PPT à PPTM en ligne depuis n'importe quel appareil grâce à un convertisseur gratuit.

Propulsé par groupdocs.com et groupdocs.cloud.

À propos de l'application Conversion

Convertissez vos PPT fichiers en ligne. Vous pouvez convertir vos documents PPT depuis n'importe quelle plate-forme (Windows, Linux, macOS). Aucune inscription nécessaire. Faites simplement glisser et déposez votre fichier PPT sur le formulaire de téléchargement, choisissez le format de sortie souhaité et cliquez sur le bouton Convertir. Une fois la conversion terminée, vous pouvez télécharger votre fichier PPTM.

Vous pouvez même effectuer des conversions plus avancées. Par exemple, vous pouvez convertir des documents protégés par mot de passe. Développez simplement LoadOptions et entrez le mot de passe de votre fichier. Vous pouvez également ajouter un filigrane au fichier PPTM converti. Développez les ConvertOptions et remplissez les champs pour le filigrane.

Vous pouvez convertir vos documents PPT depuis n'importe où, depuis n'importe quelle machine ou même depuis un appareil mobile. Le convertisseur PPT est toujours disponible en ligne et est entièrement gratuit.

  • Convertir WORD à PDF, EXCEL à PDF, PDF à WORD, POWERPOINT à IMAGE, VSDX à PDF, HTML à DOCX,EPUB à PDF, RTF à DOCX, XPS à PDF, ODT à DOCX, ODP à PPTX et bien d'autres formats de documents
  • Un moyen simple de convertir instantanément PPT à PPTM
  • Convertissez PPT depuis n'importe où : cela fonctionne sur toutes les plates-formes, y compris Windows, MacOS, Android et iOS.
Regardez notre vidéo
Comment ça fonctionne

Comment convertir PPT à PPTM

Étape 1
Cliquez dans la zone de dépôt de fichier pour télécharger le fichier PPT ou faites glisser et déposez le fichier PPT.
Étape 2
Cliquez sur le bouton Convertir. Vos PPT fichiers seront téléchargés et convertis au format de résultat PPTM.
Étape 3
Le lien de téléchargement des fichiers de résultats sera disponible instantanément après la conversion.
Étape 4
Vous pouvez également envoyer un lien vers le fichier PPTM à votre adresse e-mail.
FAQ

questions et réponses

PPT

Présentation Powerpoint

Un fichier avec l'extension PPT représente un fichier PowerPoint composé d'une collection de diapositives à afficher sous forme de diaporama. Il spécifie le format de fichier binaire utilisé par Microsoft PowerPoint 97-2003. Un fichier PPT peut contenir plusieurs types d'informations différents tels que du texte, des puces, des images, du multimédia et d'autres objets OLE intégrés. Microsoft a proposé un nouveau format de fichier pour PowerPoint, connu sous le nom de PPTX, à partir de 2007, basé sur Office OpenXML et différent de ce format de fichier binaire.

En savoir plus
PPTM

Présentation Microsoft PowerPoint

Les fichiers avec l'extension PPTM sont des fichiers de présentation prenant en charge les macros qui sont créés avec Microsoft PowerPoint 2007 ou des versions supérieures. Ils sont similaires aux fichiers PPTX à la différence que le latéral ne peut pas exécuter de macros bien qu'ils puissent contenir des macros. Les fichiers PPTM peuvent être modifiés en les ouvrant dans Microsoft PowerPoint et en mettant à jour le contenu. Un autre format similaire est PPSM mais il est en lecture seule par défaut et démarre le diaporama lorsqu'il est ouvert. PPTM, comme PPTX, contient des diapositives pour différents éléments de présentation tels que du texte, des images, des vidéos, des graphiques et d'autres éléments connexes.

En savoir plus

Autres conversions prises en charge

Vous pouvez également convertir PPT dans de nombreux autres formats de fichiers. Veuillez consulter la liste complète ci-dessous.

Api cloud icon

API disponibles

Convertissez les formats de documents et de fichiers image populaires dans votre application. Les API GroupDocs.Conversion sont disponibles pour .NET, Java et de nombreuses autres plates-formes et langages.

Apprendre encore plus
Plus d'applications

Passer à la version premium

La limite d'utilisation de l'application a été atteinte.
Mettez à niveau pour un accès étendu, à partir de 4$/mois.

1. GroupDocs Products
  2. Conversion App
  3. Convert PPT to PPTM

PPT to PPTM converter

Convert PPT to PPTM online from any device with a free converter.

Powered by groupdocs.com and groupdocs.cloud.

We have already processed 0 files with total size of 0 Mbytes

About Conversion app

Convert your PPT files online. You can convert your PPT documents from any platform (Windows, Linux, macOS). No registration needed. Just drag and drop your PPT file on upload form, choose the desired output format and click convert button. Once conversion completed you can download your PPTM file.

You even can perform more advanced conversions. For example you can convert password protected documents. Just expand LoadOptions and enter the password of your file. Or you can add a watermark to the converted PPTM file. Expand the ConvertOptions and fill the fields for watermarking.

You can convert your PPT documents from anywhere, from any machine or even from a mobile device. The PPT converter is always available online and is completely free.

  • Convert WORD to PDF, EXCEL to PDF, PDF to WORD, POWERPOINT to IMAGE, VSDX to PDF, HTML to DOCX,EPUB to PDF, RTF to DOCX, XPS to PDF, ODT to DOCX, ODP to PPTX and many more document formats
  • Simple way to instant convert PPT to PPTM
  • Convert PPT from anywhere - it works on all platforms including Windows, MacOS, Android and iOS
Check our video
How it works

How to convert PPT to PPTM

Step 1
Click inside the file drop area to upload PPT file or drag & drop PPT file.
Step 2
Click on Convert button. Your PPT files will be uploaded and converted to PPTM result format.
Step 3
Download link of result files will be available instantly after conversion.
Step 4
You can also send a link to the PPTM file to your email address.
FAQ

Questions & Answers

PPT

PowerPoint Presentation

A file with PPT extension represents PowerPoint file that consists of a collection of slides for displaying as SlideShow. It specifies the Binary File Format used by Microsoft PowerPoint 97-2003. A PPT file can contain several different types of information such as text, bulleted points, images, multimedia and other embedded OLE objects. Microsoft came up with newer file format for PowerPoint, known as PPTX, from 2007 onwards that is based on Office OpenXML and is different from this binary file format.

Read more
PPTM

Microsoft PowerPoint Presentation

Files with PPTM extension are Macro-enabled Presentation files that are created with Microsoft PowerPoint 2007 or higher versions. They are similar to PPTX files with the difference that the lateral can't execute macros though they can contain macros. PPTM files can be edited by opening them in Microsoft PowerPoint and updating the contents. Another similar format is PPSM but it is read-only by default and starts the slideshow when opened. PPTM, like PPTX, contains slides for different presentation elements like text, images, videos, graphs and other related material.

Read more

Other Supported Conversions

You can also convert PPT into many other file formats. Please see the complete list below.

Api cloud icon

APIs available

Convert popular document and image file formats in your app. The GroupDocs.Conversion APIs are available for .NET, Java, and many other platforms and languages.

Learn more
More apps