1. Produits GroupDocs
  2. Application de conversion
  3. Convertir MHTML à DOTM

MHTML à DOTM convertisseur

Convertissez MHTML à DOTM en ligne depuis n'importe quel appareil grâce à un convertisseur gratuit.

Propulsé par groupdocs.com et groupdocs.cloud.

Nous avons déjà traité des fichiers 3 423 139 d’une taille totale de 5 198 303 Mo

À propos de l'application Conversion

Convertissez vos MHTML fichiers en ligne. Vous pouvez convertir vos documents MHTML depuis n'importe quelle plate-forme (Windows, Linux, macOS). Aucune inscription nécessaire. Faites simplement glisser et déposez votre fichier MHTML sur le formulaire de téléchargement, choisissez le format de sortie souhaité et cliquez sur le bouton Convertir. Une fois la conversion terminée, vous pouvez télécharger votre fichier DOTM.

Vous pouvez même effectuer des conversions plus avancées. Par exemple, vous pouvez convertir des documents protégés par mot de passe. Développez simplement LoadOptions et entrez le mot de passe de votre fichier. Vous pouvez également ajouter un filigrane au fichier DOTM converti. Développez les ConvertOptions et remplissez les champs pour le filigrane.

Vous pouvez convertir vos documents MHTML depuis n'importe où, depuis n'importe quelle machine ou même depuis un appareil mobile. Le convertisseur MHTML est toujours disponible en ligne et est entièrement gratuit.

  • Convertir WORD à PDF, EXCEL à PDF, PDF à WORD, POWERPOINT à IMAGE, VSDX à PDF, HTML à DOCX,EPUB à PDF, RTF à DOCX, XPS à PDF, ODT à DOCX, ODP à PPTX et bien d'autres formats de documents
  • Un moyen simple de convertir instantanément MHTML à DOTM
  • Convertissez MHTML depuis n'importe où : cela fonctionne sur toutes les plates-formes, y compris Windows, MacOS, Android et iOS.
Regardez notre vidéo
Comment ça fonctionne

Comment convertir MHTML à DOTM

Étape 1
Cliquez dans la zone de dépôt de fichier pour télécharger le fichier MHTML ou faites glisser et déposez le fichier MHTML.
Étape 2
Cliquez sur le bouton Convertir. Vos MHTML fichiers seront téléchargés et convertis au format de résultat DOTM.
Étape 3
Le lien de téléchargement des fichiers de résultats sera disponible instantanément après la conversion.
Étape 4
Vous pouvez également envoyer un lien vers le fichier DOTM à votre adresse e-mail.
FAQ

questions et réponses

MHTML

Encapsulation MIME du code HTML agrégé

Les fichiers avec l'extension MHTML représentent un format d'archive de page Web qui peut être créé par un certain nombre d'applications différentes. Le format est connu sous le nom de format d'archive car il enregistre le code HTML Web et les ressources associées dans un seul fichier. Ces ressources incluent tout ce qui est lié à la page Web, comme les images, les applets, les animations, les fichiers audio, etc. Les fichiers MHTML peuvent être ouverts dans une variété d'applications telles qu'Internet Explorer et Microsoft Word.

En savoir plus
DOTM

Modèle compatible avec les macros Microsoft Word

Un fichier avec l'extension DOTM représente un fichier modèle créé avec Microsoft Word 2007 ou supérieur. Il est similaire au format de fichier DOCX populaire, sauf qu'il conserve les paramètres définis par l'utilisateur pour une réutilisation en cas de création de nouveaux documents. Ces documents sont plus souvent utilisés dans les bureaux où un fichier de modèle standard est généré avec des paramètres tels que les informations de page, les marges, la mise en page par défaut et les macros, et est utilisé pour créer de nouveaux documents à partir de celui-ci si nécessaire. Les fichiers DOTM, cependant, enregistrent des macros, qui sont une série de commandes sous la forme d'actions enregistrées pour l'achèvement automatique d'une tâche. Cela permet de gagner du temps lors de l'exécution d'actions répétées à la fin d'une tâche.

En savoir plus

Autres conversions prises en charge

Vous pouvez également convertir MHTML dans de nombreux autres formats de fichiers. Veuillez consulter la liste complète ci-dessous.

Api cloud icon

API disponibles

Convertissez les formats de documents et de fichiers image populaires dans votre application. Les API GroupDocs.Conversion sont disponibles pour .NET, Java et de nombreuses autres plates-formes et langages.

Apprendre encore plus
Plus d'applications

Passer à la version premium

La limite d'utilisation de l'application a été atteinte.
Mettez à niveau pour un accès étendu, à partir de 4$/mois.

1. GroupDocs Products
  2. Conversion App
  3. Convert MHTML to DOTM

MHTML to DOTM converter

Convert MHTML to DOTM online from any device with a free converter.

Powered by groupdocs.com and groupdocs.cloud.

We have already processed 0 files with total size of 0 Mbytes

About Conversion app

Convert your MHTML files online. You can convert your MHTML documents from any platform (Windows, Linux, macOS). No registration needed. Just drag and drop your MHTML file on upload form, choose the desired output format and click convert button. Once conversion completed you can download your DOTM file.

You even can perform more advanced conversions. For example you can convert password protected documents. Just expand LoadOptions and enter the password of your file. Or you can add a watermark to the converted DOTM file. Expand the ConvertOptions and fill the fields for watermarking.

You can convert your MHTML documents from anywhere, from any machine or even from a mobile device. The MHTML converter is always available online and is completely free.

  • Convert WORD to PDF, EXCEL to PDF, PDF to WORD, POWERPOINT to IMAGE, VSDX to PDF, HTML to DOCX,EPUB to PDF, RTF to DOCX, XPS to PDF, ODT to DOCX, ODP to PPTX and many more document formats
  • Simple way to instant convert MHTML to DOTM
  • Convert MHTML from anywhere - it works on all platforms including Windows, MacOS, Android and iOS
Check our video
How it works

How to convert MHTML to DOTM

Step 1
Click inside the file drop area to upload MHTML file or drag & drop MHTML file.
Step 2
Click on Convert button. Your MHTML files will be uploaded and converted to DOTM result format.
Step 3
Download link of result files will be available instantly after conversion.
Step 4
You can also send a link to the DOTM file to your email address.
FAQ

Questions & Answers

MHTML

MIME Encapsulation of Aggregate HTML

Files with MHTML extension represent a web page archive format that can be created by a number of different applications. The format is known as archive format because it saves the web HTML code and associated resources in a single file. These resources include anything linked to the webpage such as images, applets, animations, audio files and so on. MHTML files can be opened in a variety of applications such as Internet Explorer and Microsoft Word.

Read more
DOTM

Microsoft Word Macro-Enabled Template

A file with DOTM extension represents template file created with Microsoft Word 2007 or higher. It is similar to the popular DOCX file format other than it retains the user defined settings for reuse in case of creating new documents. Such documents are more often used in offices where a standard template file is generated with settings like page information, margins, default layout and macros, and is used to create new documents from it when required. DOTM files, however, save macros, that are a series of commands in the form of recorded actions for automatic completion of a task. This helps save time in carrying out actions that are repeated in completion of a task.

Read more

Other Supported Conversions

You can also convert MHTML into many other file formats. Please see the complete list below.

Api cloud icon

APIs available

Convert popular document and image file formats in your app. The GroupDocs.Conversion APIs are available for .NET, Java, and many other platforms and languages.

Learn more
More apps