1. Produits GroupDocs
  2. Application de conversion
  3. Convertir FLV à MKV

FLV à MKV convertisseur

Convertissez FLV à MKV en ligne depuis n'importe quel appareil grâce à un convertisseur gratuit.

Propulsé par groupdocs.com et groupdocs.cloud.

À propos de l'application Conversion

Convertissez vos FLV fichiers en ligne. Vous pouvez convertir vos documents FLV depuis n'importe quelle plate-forme (Windows, Linux, macOS). Aucune inscription nécessaire. Faites simplement glisser et déposez votre fichier FLV sur le formulaire de téléchargement, choisissez le format de sortie souhaité et cliquez sur le bouton Convertir. Une fois la conversion terminée, vous pouvez télécharger votre fichier MKV.

Vous pouvez même effectuer des conversions plus avancées. Par exemple, vous pouvez convertir des documents protégés par mot de passe. Développez simplement LoadOptions et entrez le mot de passe de votre fichier. Vous pouvez également ajouter un filigrane au fichier MKV converti. Développez les ConvertOptions et remplissez les champs pour le filigrane.

Vous pouvez convertir vos documents FLV depuis n'importe où, depuis n'importe quelle machine ou même depuis un appareil mobile. Le convertisseur FLV est toujours disponible en ligne et est entièrement gratuit.

  • Convertir WORD à PDF, EXCEL à PDF, PDF à WORD, POWERPOINT à IMAGE, VSDX à PDF, HTML à DOCX,EPUB à PDF, RTF à DOCX, XPS à PDF, ODT à DOCX, ODP à PPTX et bien d'autres formats de documents
  • Un moyen simple de convertir instantanément FLV à MKV
  • Convertissez FLV depuis n'importe où : cela fonctionne sur toutes les plates-formes, y compris Windows, MacOS, Android et iOS.
Regardez notre vidéo
Comment ça fonctionne

Comment convertir FLV à MKV

Étape 1
Cliquez dans la zone de dépôt de fichier pour télécharger le fichier FLV ou faites glisser et déposez le fichier FLV.
Étape 2
Cliquez sur le bouton Convertir. Vos FLV fichiers seront téléchargés et convertis au format de résultat MKV.
Étape 3
Le lien de téléchargement des fichiers de résultats sera disponible instantanément après la conversion.
Étape 4
Vous pouvez également envoyer un lien vers le fichier MKV à votre adresse e-mail.
FAQ

questions et réponses

FLV

Format de fichier vidéo Flash

FLV (Flash Video) est un format de fichier conteneur avec l'extension .flv. FLV est utilisé pour diffuser du contenu audio/vidéo sur Internet à l'aide d'Adobe Flash Player ou d'Adobe Air. Les données des fichiers FLV sont encodées de la même manière que les fichiers SWF. La prise en charge directe a été ajoutée à Flash Player 7 en 2003. Les systèmes Adobe ont créé F4V en 2007 en raison des restrictions de FLV.

En savoir plus
MKV

Format de fichier vidéo Matroska

MKV (Matroska Video) est un conteneur multimédia similaire aux formats MOV et AVI, mais il prend en charge plusieurs pistes audio et de sous-titres dans le même fichier. Un fichier MKV est le format de conteneur multimédia Matroska utilisé pour la vidéo. MKV est basé sur Extensible Binary Meta Language et prend en charge plusieurs formats de compression vidéo et audio. La principale différence entre MKV et les autres formats vidéo est que MKV est un conteneur et non un codec. Les fichiers MKV sont enregistrés avec l'extension de fichier .mkv. MKV peut incorporer de l'audio, de la vidéo et des sous-titres dans un seul fichier, même si ces éléments utilisent différents types d'encodage. Par exemple, vous pouvez avoir un fichier MKV contenant de la vidéo H.264 et MP3 ou AAC pour l'audio. MKV prend également en charge les descriptions, les classements, les couvertures et même les points de chapitre.

En savoir plus

Autres conversions prises en charge

Vous pouvez également convertir FLV dans de nombreux autres formats de fichiers. Veuillez consulter la liste complète ci-dessous.

Api cloud icon

API disponibles

Convertissez les formats de documents et de fichiers image populaires dans votre application. Les API GroupDocs.Conversion sont disponibles pour .NET, Java et de nombreuses autres plates-formes et langages.

Apprendre encore plus
Plus d'applications

Passer à la version premium

La limite d'utilisation de l'application a été atteinte.
Mettez à niveau pour un accès étendu, à partir de 4$/mois.

1. GroupDocs Products
  2. Conversion App
  3. Convert FLV to MKV

FLV to MKV converter

Convert FLV to MKV online from any device with a free converter.

Powered by groupdocs.com and groupdocs.cloud.

We have already processed 0 files with total size of 0 Mbytes

About Conversion app

Convert your FLV files online. You can convert your FLV documents from any platform (Windows, Linux, macOS). No registration needed. Just drag and drop your FLV file on upload form, choose the desired output format and click convert button. Once conversion completed you can download your MKV file.

You even can perform more advanced conversions. For example you can convert password protected documents. Just expand LoadOptions and enter the password of your file. Or you can add a watermark to the converted MKV file. Expand the ConvertOptions and fill the fields for watermarking.

You can convert your FLV documents from anywhere, from any machine or even from a mobile device. The FLV converter is always available online and is completely free.

  • Convert WORD to PDF, EXCEL to PDF, PDF to WORD, POWERPOINT to IMAGE, VSDX to PDF, HTML to DOCX,EPUB to PDF, RTF to DOCX, XPS to PDF, ODT to DOCX, ODP to PPTX and many more document formats
  • Simple way to instant convert FLV to MKV
  • Convert FLV from anywhere - it works on all platforms including Windows, MacOS, Android and iOS
Check our video
How it works

How to convert FLV to MKV

Step 1
Click inside the file drop area to upload FLV file or drag & drop FLV file.
Step 2
Click on Convert button. Your FLV files will be uploaded and converted to MKV result format.
Step 3
Download link of result files will be available instantly after conversion.
Step 4
You can also send a link to the MKV file to your email address.
FAQ

Questions & Answers

FLV

Flash Video file format

FLV (Flash Video) is a container file format with the .flv extension. FLV is used to deliver audio/video content over the internet by using the Adobe Flash Player or Adobe Air. The data in FLV files are encoded in the same way as SWF files. The direct support was added to Flash Player 7 in 2003. Adobe systems created F4V in 2007 due to the restrictions of FLV.

Read more
MKV

Matroska Video file format

MKV (Matroska Video) is a multimedia container similar to MOV and AVI format but it supports more than one audio and subtitle track in the same file. An MKV file is the Matroska multimedia container format used for video. MKV is based on Extensible Binary Meta Language and it supports several video and audio compression formats. The major difference between MKV and other video formats is that MKV is a container and not a codec. MKV files are saved with the .mkv file extension. MKV can incorporate audio, video, and subtitles in a single file even if those elements use different types of encoding. For example, you could have an MKV file that contains H.264 video and MP3 or AAC for audio. MKV also supports descriptions, ratings, cover art, and even chapter points.

Read more

Other Supported Conversions

You can also convert FLV into many other file formats. Please see the complete list below.

Api cloud icon

APIs available

Convert popular document and image file formats in your app. The GroupDocs.Conversion APIs are available for .NET, Java, and many other platforms and languages.

Learn more
More apps