1. Produits GroupDocs
  2. Application de conversion
  3. Convertir FLAC à WAV

FLAC à WAV convertisseur

Convertissez FLAC à WAV en ligne depuis n'importe quel appareil grâce à un convertisseur gratuit.

Propulsé par groupdocs.com et groupdocs.cloud.

À propos de l'application Conversion

Convertissez vos FLAC fichiers en ligne. Vous pouvez convertir vos documents FLAC depuis n'importe quelle plate-forme (Windows, Linux, macOS). Aucune inscription nécessaire. Faites simplement glisser et déposez votre fichier FLAC sur le formulaire de téléchargement, choisissez le format de sortie souhaité et cliquez sur le bouton Convertir. Une fois la conversion terminée, vous pouvez télécharger votre fichier WAV.

Vous pouvez même effectuer des conversions plus avancées. Par exemple, vous pouvez convertir des documents protégés par mot de passe. Développez simplement LoadOptions et entrez le mot de passe de votre fichier. Vous pouvez également ajouter un filigrane au fichier WAV converti. Développez les ConvertOptions et remplissez les champs pour le filigrane.

Vous pouvez convertir vos documents FLAC depuis n'importe où, depuis n'importe quelle machine ou même depuis un appareil mobile. Le convertisseur FLAC est toujours disponible en ligne et est entièrement gratuit.

  • Convertir WORD à PDF, EXCEL à PDF, PDF à WORD, POWERPOINT à IMAGE, VSDX à PDF, HTML à DOCX,EPUB à PDF, RTF à DOCX, XPS à PDF, ODT à DOCX, ODP à PPTX et bien d'autres formats de documents
  • Un moyen simple de convertir instantanément FLAC à WAV
  • Convertissez FLAC depuis n'importe où : cela fonctionne sur toutes les plates-formes, y compris Windows, MacOS, Android et iOS.
Regardez notre vidéo
Comment ça fonctionne

Comment convertir FLAC à WAV

Étape 1
Cliquez dans la zone de dépôt de fichier pour télécharger le fichier FLAC ou faites glisser et déposez le fichier FLAC.
Étape 2
Cliquez sur le bouton Convertir. Vos FLAC fichiers seront téléchargés et convertis au format de résultat WAV.
Étape 3
Le lien de téléchargement des fichiers de résultats sera disponible instantanément après la conversion.
Étape 4
Vous pouvez également envoyer un lien vers le fichier WAV à votre adresse e-mail.
FAQ

questions et réponses

FLAC

Codec audio sans perte gratuit

FLAC (Free Lossless Audio Codec) est un format de codage audio de compression sans perte développé par la Fondation Xiph.Org. FLAC est un format ouvert libre de droits enregistré avec l'extension .flac. L'audio numérique compressé à l'aide de l'algorithme FLAC est généralement réduit de 50 à 70 % en taille. Les fichiers FLAC peuvent être décompressés en une copie identique des fichiers audio originaux.

En savoir plus
WAV

Format de fichier WAV

WAV, connu pour WAVE (Waveform Audio File Format), est un sous-ensemble de la spécification RIFF (Resource Interchange File Format) de Microsoft pour le stockage de fichiers audio numériques. Le format n'applique aucune compression au flux binaire et stocke les enregistrements audio avec différents taux d'échantillonnage et débits. Il a été et est l'un des formats standard pour les CD audio. Les fichiers Wave sont plus volumineux que les nouveaux formats de fichiers audio tels que MP3, qui utilise une compression avec perte pour réduire la taille du fichier tout en conservant la même qualité audio. Cependant, les fichiers WAV peuvent être compressés à l'aide des codecs Audio Compression Manager (ACM). Il existe plusieurs API et applications disponibles qui peuvent convertir des fichiers WAV vers d'autres formats de fichiers audio populaires.

En savoir plus

Autres conversions prises en charge

Vous pouvez également convertir FLAC dans de nombreux autres formats de fichiers. Veuillez consulter la liste complète ci-dessous.

Api cloud icon

API disponibles

Convertissez les formats de documents et de fichiers image populaires dans votre application. Les API GroupDocs.Conversion sont disponibles pour .NET, Java et de nombreuses autres plates-formes et langages.

Apprendre encore plus
Plus d'applications

Passer à la version premium

La limite d'utilisation de l'application a été atteinte.
Mettez à niveau pour un accès étendu, à partir de 4$/mois.

1. GroupDocs Products
  2. Conversion App
  3. Convert FLAC to WAV

FLAC to WAV converter

Convert FLAC to WAV online from any device with a free converter.

Powered by groupdocs.com and groupdocs.cloud.

We have already processed 0 files with total size of 0 Mbytes

About Conversion app

Convert your FLAC files online. You can convert your FLAC documents from any platform (Windows, Linux, macOS). No registration needed. Just drag and drop your FLAC file on upload form, choose the desired output format and click convert button. Once conversion completed you can download your WAV file.

You even can perform more advanced conversions. For example you can convert password protected documents. Just expand LoadOptions and enter the password of your file. Or you can add a watermark to the converted WAV file. Expand the ConvertOptions and fill the fields for watermarking.

You can convert your FLAC documents from anywhere, from any machine or even from a mobile device. The FLAC converter is always available online and is completely free.

  • Convert WORD to PDF, EXCEL to PDF, PDF to WORD, POWERPOINT to IMAGE, VSDX to PDF, HTML to DOCX,EPUB to PDF, RTF to DOCX, XPS to PDF, ODT to DOCX, ODP to PPTX and many more document formats
  • Simple way to instant convert FLAC to WAV
  • Convert FLAC from anywhere - it works on all platforms including Windows, MacOS, Android and iOS
Check our video
How it works

How to convert FLAC to WAV

Step 1
Click inside the file drop area to upload FLAC file or drag & drop FLAC file.
Step 2
Click on Convert button. Your FLAC files will be uploaded and converted to WAV result format.
Step 3
Download link of result files will be available instantly after conversion.
Step 4
You can also send a link to the WAV file to your email address.
FAQ

Questions & Answers

FLAC

Free Lossless Audio Codec

FLAC(Free Lossless Audio Codec) is a lossless compression audio coding format developed by Xiph.Org Foundation. FLAC is a royalty-free open format that is saved with the .flac extension. Digital audio compressed using the FLAC algorithm is typically reduced to 50 to 70 percent in size. FLAC files can be decompressed to an identical copy of the original audio files.

Read more
WAV

WAV file format

WAV, known for WAVE (Waveform Audio File Format), is a subset of Microsoft’s Resource Interchange File Format (RIFF) specification for storing digital audio files. The format doesn’t apply any compression to the bitstream and stores the audio recordings with different sampling rates and bitrates. It has been and is one of the standard format for audio CDs. Wave files are larger in size as compared to new audio file formats such as MP3 which uses lossy compression to reduce the file size while maintaining the same audio quality. However, WAV files can be compressed using Audio Compression Manager (ACM) codecs. There are several APIs and applications available that can convert WAV files to other popular audio file formats.

Read more

Other Supported Conversions

You can also convert FLAC into many other file formats. Please see the complete list below.

Api cloud icon

APIs available

Convert popular document and image file formats in your app. The GroupDocs.Conversion APIs are available for .NET, Java, and many other platforms and languages.

Learn more
More apps