1. Produits GroupDocs
  2. Application de conversion
  3. Convertir AAC à AC3

AAC à AC3 convertisseur

Convertissez AAC à AC3 en ligne depuis n'importe quel appareil grâce à un convertisseur gratuit.

Propulsé par groupdocs.com et groupdocs.cloud.

À propos de l'application Conversion

Convertissez vos AAC fichiers en ligne. Vous pouvez convertir vos documents AAC depuis n'importe quelle plate-forme (Windows, Linux, macOS). Aucune inscription nécessaire. Faites simplement glisser et déposez votre fichier AAC sur le formulaire de téléchargement, choisissez le format de sortie souhaité et cliquez sur le bouton Convertir. Une fois la conversion terminée, vous pouvez télécharger votre fichier AC3.

Vous pouvez même effectuer des conversions plus avancées. Par exemple, vous pouvez convertir des documents protégés par mot de passe. Développez simplement LoadOptions et entrez le mot de passe de votre fichier. Vous pouvez également ajouter un filigrane au fichier AC3 converti. Développez les ConvertOptions et remplissez les champs pour le filigrane.

Vous pouvez convertir vos documents AAC depuis n'importe où, depuis n'importe quelle machine ou même depuis un appareil mobile. Le convertisseur AAC est toujours disponible en ligne et est entièrement gratuit.

  • Convertir WORD à PDF, EXCEL à PDF, PDF à WORD, POWERPOINT à IMAGE, VSDX à PDF, HTML à DOCX,EPUB à PDF, RTF à DOCX, XPS à PDF, ODT à DOCX, ODP à PPTX et bien d'autres formats de documents
  • Un moyen simple de convertir instantanément AAC à AC3
  • Convertissez AAC depuis n'importe où : cela fonctionne sur toutes les plates-formes, y compris Windows, MacOS, Android et iOS.
Regardez notre vidéo
Comment ça fonctionne

Comment convertir AAC à AC3

Étape 1
Cliquez dans la zone de dépôt de fichier pour télécharger le fichier AAC ou faites glisser et déposez le fichier AAC.
Étape 2
Cliquez sur le bouton Convertir. Vos AAC fichiers seront téléchargés et convertis au format de résultat AC3.
Étape 3
Le lien de téléchargement des fichiers de résultats sera disponible instantanément après la conversion.
Étape 4
Vous pouvez également envoyer un lien vers le fichier AC3 à votre adresse e-mail.
FAQ

questions et réponses

AAC

Codage audio avancé

AAC (Advanced Audio Coding) fait référence à la norme de codage audio numérique qui représente les fichiers audio basés sur une compression audio avec perte. Il a été lancé en tant que successeur du format de fichier MP3 en gardant à l'esprit que le latéral a rencontré des problèmes pour la mise en œuvre de nouvelles idées dans le processus d'encodage basé sur le développement de méthodes de compression de données. AAC atteint une meilleure qualité sonore par rapport au MP3 au même débit binaire. Il a été défini dans MPEG-2 Partie 7 (ISO/IEC 13818-7) et sous une forme mise à jour dans MPEG-4 Partie 3 (ISO/IEC 14496-3). Le format a été adopté comme format multimédia par défaut par YouTube, iPhone, iPod, iPad, Apple iTunes et plusieurs autres plates-formes. Plusieurs applications et API sont disponibles pour la conversion du format de fichier AAC vers d'autres formats tels que MP3, WMA, M4A, WAV et autres.

En savoir plus
AC3

Format de fichier AC3

Un fichier avec une extension .ac3 est un fichier Audio Codec 3, introduit par Dolby Laboratories. C'est un format audio qui peut contenir jusqu'à six canaux de sortie audio. Le format était à l'origine utilisé pour l'audio, mais il est maintenant également utilisé pour d'autres applications telles que la diffusion HDTV, les DVD, les disques Blue-ray et les consoles de jeux. Les applications qui peuvent ouvrir les fichiers AC3 incluent Apple QuickTime Player, Microsoft Windows Media Player, Winamp, MPlayer et autres similaires.

En savoir plus

Autres conversions prises en charge

Vous pouvez également convertir AAC dans de nombreux autres formats de fichiers. Veuillez consulter la liste complète ci-dessous.

Api cloud icon

API disponibles

Convertissez les formats de documents et de fichiers image populaires dans votre application. Les API GroupDocs.Conversion sont disponibles pour .NET, Java et de nombreuses autres plates-formes et langages.

Apprendre encore plus
Plus d'applications

Passer à la version premium

La limite d'utilisation de l'application a été atteinte.
Mettez à niveau pour un accès étendu, à partir de 4$/mois.

1. GroupDocs Products
  2. Conversion App
  3. Convert AAC to AC3

AAC to AC3 converter

Convert AAC to AC3 online from any device with a free converter.

Powered by groupdocs.com and groupdocs.cloud.

We have already processed 0 files with total size of 0 Mbytes

About Conversion app

Convert your AAC files online. You can convert your AAC documents from any platform (Windows, Linux, macOS). No registration needed. Just drag and drop your AAC file on upload form, choose the desired output format and click convert button. Once conversion completed you can download your AC3 file.

You even can perform more advanced conversions. For example you can convert password protected documents. Just expand LoadOptions and enter the password of your file. Or you can add a watermark to the converted AC3 file. Expand the ConvertOptions and fill the fields for watermarking.

You can convert your AAC documents from anywhere, from any machine or even from a mobile device. The AAC converter is always available online and is completely free.

  • Convert WORD to PDF, EXCEL to PDF, PDF to WORD, POWERPOINT to IMAGE, VSDX to PDF, HTML to DOCX,EPUB to PDF, RTF to DOCX, XPS to PDF, ODT to DOCX, ODP to PPTX and many more document formats
  • Simple way to instant convert AAC to AC3
  • Convert AAC from anywhere - it works on all platforms including Windows, MacOS, Android and iOS
Check our video
How it works

How to convert AAC to AC3

Step 1
Click inside the file drop area to upload AAC file or drag & drop AAC file.
Step 2
Click on Convert button. Your AAC files will be uploaded and converted to AC3 result format.
Step 3
Download link of result files will be available instantly after conversion.
Step 4
You can also send a link to the AC3 file to your email address.
FAQ

Questions & Answers

AAC

Advanced Audio Coding

AAC (Advanced Audio Coding) refers to digital audio coding standard that represent audio files based on lossy audio compression. It was launched as successor of MP3 file format keeping in view that the lateral faced issues for the implementation of new ideas in the encoding process based on the development of methods for data compression. AAC achieves better sound quality as compared to MP3 at the same bit rate. It was defined in MPEG-2 Part 7 (ISO/IEC 13818-7), and in an updated form in MPEG-4 Part 3 (ISO/IEC 14496-3). The format was adopted as default media format by YouTube, iPhone, iPod, iPad, Apple iTunes and several other platforms. Several applications and APIs are available for conversion of AAC file format to other formats such as MP3, WMA, M4A, WAV and others.

Read more
AC3

AC3 file format

A file with a .ac3 extension is an Audio Codec 3 file, introduced by Dolby Laboratories. It is an audio format that can contain up to six channels of audio output. The format had been originally used for audio but is now also used for other applications such as HDTV broadcast, DVDs, Blue-ray discs and game consoles. Applications that can open AC3 files include Apple QuickTime player, Microsoft Windows Media Player, Winamp, MPlayer and other similar.

Read more

Other Supported Conversions

You can also convert AAC into many other file formats. Please see the complete list below.

Api cloud icon

APIs available

Convert popular document and image file formats in your app. The GroupDocs.Conversion APIs are available for .NET, Java, and many other platforms and languages.

Learn more
More apps